Boucle au départ de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir ,

Voila on sèche un peu pour la fin des 2 premières semaines de notre voyage dans le nord on fini par Chiang Mai (on y reste 4 jours) et après il nous resterai 3 jours avant de prendre l'avion a Chiang Mai.

Que me conseillez vous comme boucle ? j'ai déjà un peu regardé et Thaton, Mae hong son ont l'air sympa et j'ai entendu qu'il y avait une très belle route qui traverse la campagne au depart de Chiang Mai vers...labas...

Merci...
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, As tu un peu utilisé la fonction recherche, les discussions sur le sujet sont nombreuses...
Je n'aurai pas le temps...
GE Gerai77 Regular ·
Mae Hong Son loop.

Tu prends ton scooter et tu te fais la boucle en 1 semaine ; Chiang Mai - Pai - Mae Hong Son - Khun Yuam - Mae Chaem (Doi Inthanon) - Chiang Mai

Fais toi 2 nuits a Pai et 1 nuit étape dans chacune d autres (Pkoi pas 2 aussi a Mae Hong Son) et le plus haut sommet de thailande (Doi inthanon)

Ca se fait tranquille. Environ 700km en 1 semaine.

Magnifique. Du bonheur.
TH Thuan Globetrotter ·
Que me conseillez vous comme boucle ? j'ai déjà un peu regardé et Thaton, Mae hong son ont l'air sympa et j'ai entendu qu'il y avait une très belle route qui traverse la campagne au depart de Chiang Mai vers...labas...

bonjour possible ....... location moto ou auto ( avoir ses permis national et international ) départ le matin de cm ne pas oublier de faire le plein éviter de rouler en limite d'essence ..

arriver l’après midi a MHS autour du petit lac il y a des guest . mais pas que la . départ le lendemain pour cm par le sud il y a des villages karens et karenis et autres dans le coin a visiter ..... pour les 2 roues il est préférable avoir de l’expérience du aux virages en décente ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philmar ·
Bonjour, Pour une boucle de 3 jours : Jour 1 : Au départ de Chiang Mai, prendre le bus pour Thaton (7h15 du matin, voir guide du routard) très agréable voyage parmi les thais. Arrivée à 11h, se restaurer et ensuite prendre bateau pour Chiang Rai (trajet variable suivant arrêts et niveau de l'eau) souvenirs impérissables et paysages magiques. Arrivée à Chiang Rai vers 16h. Jour 2 : Louer un scooter et partir pour Chiang Saen, faire une pause visite au bord du Mékhong (temple sur la rue à droite en arrivant au bord de l'eau) ensuite suivre le mékhong pour aller au triangle d'or, pause visite et déjeuner. Continuer ensuite le long du Mékhong et aller à la frontière à Mae Sai. Passer la frontière à pied pour visiter la ville birmane en face (ne pas oublier ses passeports) attention en revenant le visa tamponné sur votre passeport ne vous donne droit qu'à un séjour de 15 jours en Thailande (vérifier vos dates de retour). Retour vers Chiang Rai Jour 3 : Le matin : aller au Parc floral Mae Fa Luang où autre visite suivant temps disponible (voir liste ci-après) et l'après-midi : retour sur Chiang Mai Bon voyage
ME Meakusma ·
merci pour les infos.. je suis tjr entrain de faire mon itinéraire et j'hesite entre le scoot et la voiture ... je verrais bien ... a bientôt
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, je ne sais pas à quelle saison tu pars, si tu risques d'avoir de la pluie prends une voiture je pense que la boucle de MHS en scooter par route mouillée c'est très dangereux par endroit.
Je n'aurai pas le temps...
ME Meakusma ·
on sera la du 16 a 21 novembre...
TH Thuan Globetrotter ·
j'hesite entre le scoot et la voiture ... je verrais bien ... a bientôt

bonjour un conseil si tu n'a pas d'expérience moto ....... louer une auto un petit 4x4 appeler caribian est très bien et pas cher .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like