Boucle en scooter au départ de Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé pour un petit trip en scoot au départ de Chiang Mai, je connais bien la région, je parle un peu le thai, juste pour le plaisir, pas question d'argent. A partir du 15 mai.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
dommage que j ai pas le choix dans la date Chok dee krap
TO Tomyam33 ·
Salut,

J'ai dis à partir du 15, cela peut être après. Perso je serai à Chiang Mai le 15.
BE Beauxvoyages ·
Je prépare un voyage pour janvier 2020 et voudrais découvrir chang mai et sa région sur 8 jours Le but est de faire une découvert ‘ Charme’ de cette région avant d.aller dans les îles Sur les quelques articles qui parlent De cette boucle , peu sont récents et je crois avoir compris que cette région a fortement évolué ces dernières années , enlevant de l.intérêt à la virée J.ai notamment lu qu.il y avait afflux de touristes, que les treks et visites proposées sur place étaient devenues très commerciaux et sans authenticité Du coup je pose la question simple : est ce encore une bonne idée Nous Sommes un couple de retraités dynamiques, capables de faire du scooter et de supporter un confort sommaire , pour autant que le charme et le rêve soit au rendez vous Autrement peut être me vaut il mieux chercher Un écolodge sympathique et bien situé , et faire des virées en étoiles Merci de vos réponses compte tenu de la connaissance de cette région semble t il
AP Apinya Veteran ·
Attention ton ton Denis va degainer """"!!!
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like