Boucle nord Sapa - Bac Ha - Ha Giang - Dong Van - route 32
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Ceux qui me suivent savent que j'étais en galère pour organiser une boucle dans le nord incluant la route 32 ! Voici une première proposition sur laquelle j'aimerai avoir vos avis éclairés ... ça semble en gros répondre à nos souhaits, mais il me semble un peu la course sur le dimanche J4 sur un tronçon qui demande pas mal d'arrêt photo à priori.

Je vois que beaucoup d'entre vous plébiscite le le lac Babé !! je l'avais zapé car les photos que j'en avais vu n'arrivaient pas à la cheville du reste 😉, est ce une bêtise !!??

Merci de vos retours Dan

OUR DATE ITINÉRAIRE REMARQUES

J 1

Avril 2018

Rendez-vous Lao Cai et trajet sur Sapa Merci indiquer heure d’arrivée du train à Hékou Doit absolument être un jeudi pour les marchés de Can Cau et Bac Ha J 2

Visite Sapa (Ta Van et Sa Phin) avec courte marche + Sapa-Bac Ha

J 3

Marché Can Cau + Balade sur Ta Van Chu voiture + marche SAMEDI J 4

Marché Bac Ha + trajet Bac Ha-Xin Man-Hoang Su Phi-Ha Giang DIMANCHE J5

Ha Giang-Lung Tam-Dong Van

J 6

Excursion autour de Dong Van (Meo Vac, Lung Cu et Sa Phin)

J 7

Dong Van-Lung Tam-Quang Ba-Ha Giang

J 8

Ha Giang-Pho Rang-Than Uyen

J 9

Than Uyen-Mu Can Chai + balade autour

J10

Mu Can Chai-La Pa Tan-Nghia Lo

J 11

Nghia Lo-Duong Lam-Tam Coc FIN DU TOUR EN 4x4

Tam Coc (ORGANISÉ PAR CLIENTS)

J 12-15

Tam Coc-Cat Ba+ début croisière Jonque privée Oriental Sun 16 et 17

croisière Along-Bai Tu Long (17 : retour Hanoi) Non défini entre Tu Long et Lan Ha ! ni la cie
Dan, Danyèle
2W 2wheels Regular ·
C est effectivement une grosse course avec que de la bagnole tous les jours 😕

A votre place j enleve Sapa, laide et bondee de touristes. Je file directement a Bac Ha puis in Xin Man-Hoang Su Phi-Ha Giang ...

J enleve la route 32. Des superbes rizieres en terrasse vous allez en voir a Hoang Su Phi.

De ce fait vous pouvez avoir des jours de repos et balades. De ce fait, vous allez a Ba Be et ensuite la baie d Halong.
DA Danyèle Regular ·
C est effectivement une grosse course avec que de la bagnole tous les jours 😕

A votre place j enleve Sapa, laide et bondee de touristes. Je file directement a Bac Ha puis in Xin Man-Hoang Su Phi-Ha Giang ...

J enleve la route 32. Des superbes rizieres en terrasse vous allez en voir a Hoang Su Phi.

De ce fait vous pouvez avoir des jours de repos et balades. De ce fait, vous allez a Ba Be et ensuite la baie d Halong.

Suis d'accord avec vous pour "le beaucoup de route et de bagnole" ! Mais nous avons quand même 15jnpour cette boucle qu'on me donne en 10j , et la baie d'Halong, par ailleurs déjà faite, se fera aussi puisque c'est programmé dans ce mois passé au Vietnam ... Je vais reflechir et réadapter ! Merci pour votre avis Dan
Dan, Danyèle

Similar discussions

You might also like