Boules de feu de Nâga au mois d'octobre (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
À l'attention des voyageurs qui seront en Thaïlande durant le mois d'octobre!

Faites un détour dans la province de Nong Khai, en bordure du Mékong!

J'y étais l'an dernier, on peut assister à un phénomène unique au monde.

Des centaines de boules de feu jaillissent du fleuve!

C'est hallucinant!

http://sejourinsolite.suite101.fr/article.cfm/les-boules-de-feu-de-nga

Ciao

Gomolo
PH Phénixthai Veteran ·
Cela semble impressionnant en effet, et où faut-il se rendre pour apprécier au mieux le phénomène,

"Dans la province de Nong Khai, en bordure du Mékong", ok mais y a-t-il un lieu plus précis ?

Toi tu étais où ?
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
GO Gomolo ·
Salut Phenixthai, le phénomène s'étend sur plus de 300 km, alors c'est assez vaste.

Tu peux te rendre dans les districts suivants assez facilement: Mueang, Phon Phisai, Pak Khat, Bung Kan, Tha Bo, Si Chiang Mai et Sangkhom.

Demande aux gens des alentours: Bang Fai Phaya Nak (Boules de feu sur le fleuve)

Ils vont te diriger, y'a des rassemblements monstres chaque mois d'octobre, tu ne peux pas le manquer.

@+
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour en savoir plus il y avait cet ancien mais très bon POST sur le sujet 😉 Sinon plus d'infos et des photos sur le blog de Patrick en Issan ICI et LA, merci a lui 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est le même lien que j'ai mis? 😮😄😏😉😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Sawadie Veteran ·
Oup's pardon Olivier on s'est croisé et j ai pas fait gaffe🤪
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Maheber Veteran ·
Perso, en 10 ans, je n'en ai jamais vu une ! Une des princesses est venue l'an passé à Phon Pisai et là aussi : chou blanc !
BA Barbot Globetrotter ·
Perso, en 10 ans, je n'en ai jamais vu une ! Une des princesses est venue l'an passé à Phon Pisai et là aussi : chou blanc !

Donc si je comprends bien ça doit être comme les soucoupes volantes ( OVNI ) . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like