Bouquiniste vendant des livres en français à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour existe -t-il un bouquiniste à Bangkok vendant des livres en français comme c'est le cas à Phuket?Merçi pour vos réponse
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Sur la Soi Rambutri (à coté de Kao San et près de l'hotel Rambutri Inn), je change régulièrement mes livres Français quand je suis à Bangkok. Désolée, je ne me rappelle pas le numéro mais boutique bien pourvue en livre français.
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour existe -t-il un bouquiniste à Bangkok vendant des livres en français comme c'est le cas à Phuket?Merçi pour vos réponse

Quasiment tous, partout; vente voire 'échange' (avec un peu d'espèces).

Le problème, en français, c'est souvent le choix.

Mais toujours possibilité de trouver quelque chose. En cherchant bien.🙂
AS ASM91 Regular ·
bonjour , à l'alliance Française de Bangkok . Et par internet , site " le bouquiniste " vous pouvez commander des livres , si retour vous avez un avoir , dans toute la Thaïlande Cordialement
OB Obeoandpai Globetrotter ·
à l'alliance Française de Bangkok .

Sawadee krap Denis,

Plus precisement dans l'alliance: librairie "carnets d'asie" https://www.facebook.com/CarnetsdAsie.Bkk?fref=ts Ils ont souvent des livres a prix demarqués (commandes par internet possible)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS ASM91 Regular ·
bonsoir Obéo , je crois qu'il y a un grand destokage demain 21 Juin , livres d'occasion et neufs à prix bas , avis aux amateurs . Bonne soirée Denis
OB Obeoandpai Globetrotter ·
je crois qu'il y a un grand destokage demain 21 Juin , livres d'occasion et neufs à prix bas

Exact bonne soirée a toi aussi
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
NA Nasan1954 ·
Bonjour un grand merci à tous pour vos réponses
SA Sanblague ·

Bonsoir François,

Vous pouvez trouver des livres en langue française dans la plupart des guesthouses ou café/bar/restaurant francophones, dans toutes les villes. En principe, c'est un échange -donnant-donnant- mais on peut vous les prêter pour quelques jours. Lorsque je retourne sur mon île, je ramène quelques livres, cela me permet un troc avec les divers établissements francophones, sans pour autant être un client. Ou je demande à mes connaissances d'en apporter quelques uns dans leur valise. S'il est facile de trouver des librairies ou bouquinistes d'occas à Bangkok, cela reste plus aléatoire dans les villes moyennes, ou les rayons en langue française sont restreints. Sauf aussi à Pattaya, où il y a une forte concentration de francophones. Sinon, si cela vous indiffère d'avoir ou non de la lecture/papier, il y a les liseuses avec lampe incorporée et loupe. Bonnes vacances.
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. (proverbe corse)

Similar discussions

You might also like