Boutique duty free de l'aéroport de Mandalay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je quitte la Birmanie par l'aéroport de Mandalay demain. Le site internet de l'aéroport indique bien qu'il y a une boutique duty free, sans plus d'informations sur ce qu'on peut y trouver.

Je voudrais juste ramener une petite bouteille de rhum de Mandalay à un ami, et je voulais passer au duty free histoire d'alléger la valise qui part en soute.

Mais il est peut etre plus sûr d'en trouver dans une superette en Ville, que me conseillez vous? Merci!
CL CLick Veteran ·
Bonjour, il y a bien des alcools dans la zone duty free par contre du rhum j’avoue que je n'ai pas fait attention.
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

J'ai acheté du rhum birman a l'aéroport de Rangoon, c'est donc possible qu'il y en ai a Mandalay Mais ne pas s'attendre aux enfilades habituelles de magasins des aéroports internationaux Ici il y a très peu de vols chaque jour et donc a peines 2 ou 3 échoppes qui vendent de tout (et pas de duty free)

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
PA Papaya80 ·
Bonjour et merci à tous les 2 pour vos réponses.

J'ai finalement acheté une grande bouteille de rhum dans une superette en ville et j'ai bien fait, car il n'y en avait pas à l'aéroport de Mandalay.

Quelques échoppes avant la salle d'embarquement effectivement, rien d'intéressant et tout est assez cher.

Merci encore et à bientôt!

Similar discussions

You might also like