Boxe à Bangkok: nouveau Lumpinee ou Ratchadamnoen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Ma question est assez simple. Je passe par bangkok quelques jours et j'aimerais voir un match de boxe thai. Pour ceux qui connaissent les deux : le nouveau lumpinee et le ratchadamnoen; lequel est à faire en priorité ? J'ai vu que le nouveau lumpinee est assez loin du centre de bangkok donc cela est aussi à prendre en compte mais s'il vaut vraiment le coup par rapport au ratchadamnoen, il n'y a pas de soucis :)

Merci pour vos réponses.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr effectivement lumpini tres loin et complique sans un transport qui vous depose et vienne vous recuperer sans mentionner e traffic du vendredi samedi soir a bangkok c est vrai que le tout nouveau lumpini a perdu le charme d antan

question de date lummpini les mardi vendredi samedi le Ratchdamoen c est lundi mercredi jeudi et dimanche
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CO Compaq ·
Ok. Merci de ta réponse. Je ne reste pas bcp de temps sur Bangkok donc j'irais voir de la boxe thai un mercredi. Le Ratchadamnoen a donc objectivement plus de charme que le stade flambant neuf de Lumpinee ? D'un point de vue pratique il me semble effectivement être un meilleur choix.
CO Compaq ·
Ou bien je peux me rendre au lumpinee un mardi. C'est soi mardi au lumpinee soi mercredi au ratchadamnoen.

Similar discussions

You might also like