Bravo Qatar airways!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
la meilleure compagnie avec laquelle j'ai voyagé en eco, petit écran perso pour démarer les films quand on veut dans la langue qu'on veut ( une dizaine au choix) nous n'avons pas eu les mêmes à l'aller et au retour, les repas sont très bons et copieux au choix sur un menu, avec des couverts en métal, croissants chaud entre autres au petit déj, hotesses très gentilles et souriantes ça change !!!goblet dans les toilettes, ainsi qu'eau de cologne, petite pochette que l'on peut mettre autour du cou offerte avec écouteur, brosse à dents, dentifrice, masque pour dormir, chausettes, boules anti bruit.

non vraiment un service incomparable je conseille cette compagnie à tous le monde !
MI Milvo Regular ·
Bonsoir Minileo,

Merci pour ce témoignage: Autant choisir les bonnes companies!

Par contre, je voudrais savoir: A la différence de Gulf Air ou Emirates, le site de Quatar Airways ne précise pas si ils servent des boissons alcoolisés (vin, et pour l'apéro). Peut-tu me répondre?

J'aime bien savourer un petit verre de bordeaux à des milliers de metres d'altitude, c'est planant...

Merci pour ta réponse

Milvo
PH Philparx ·
Qatar Airways sert des boissons alcolisées, aussi bien à l'apéritif, que pour le repas, ou durant le vol à la demande ...[;)]
MI Minileo Regular ·
je confirme large choix de boissons alcoolisés à tout moment pendant le vol !
GU Guillaume21 ·
C'est vrai que le service est excellent sur Qatar Airways. [:)] J'ai lu quelque part qu'elle allait bientôt se poser aux Seychelles...Cela va peut-être faire baisser les prix d'AF ...

Ces compagnies du Golfe ont réussi à se placer au même niveau que certaines compagnies asiatiques pour la qualité de leur service et le confort à bord ...
MI Milvo Regular ·
Merci pour ta réponse.

le fait que Quatar Airways choisisse la qualité est encourageant...car beaucouup de compagnies font le choix inverse...sans baisser les prix!
MA Mapsbresil Regular ·
Et comment t'as fait pour acheter ton billets d'avion ????

Paris - Shanghai par Qatar j'ai desisté, JAMAIS DE PLACE !!!!!!
MI Minileo Regular ·
paris -doha-malé et vice versa y a pas de problème !!!!
LA Laurent186 Veteran ·
Tout à fait d'accord avec toi, et en plus ils distribuent un petit sac avec des jouets pour les enfants (mon fils appelait ça "le sac à merveilles").

Dans le même style, il y a aussi la Kathay Pacific (les couverts métalliques en moins). Dans les toilettes, dans le tirroir du meuble du lavabo, il y avait même des peignes sous plastique à disposition !

Bon voyage à tous et merci à ces compagnies qui font des efforts
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
CL Claudie33 Regular ·
Bonjour, je viens de lire ton message alors que je posais la question un message avant. Donc je ne vais pas hésiter. Peux tu me dire si ces avions sont des 340 ? surement puisqu'ils ont des écrans perso ? C'est bien agréable. Je croyais que les couverts en métal étaient interdits pour cause de sécurité (même air mauritius en met en plastique maintenant). Est ce que tu la pris pour aller aux seychelles toi aussi ? Combien dure l'escale à Doha ? Merci pour tes réponses
claudie33
MI Minileo Regular ·
c'est interdit sur les destinations sensibles, qatar ne l'ait pas !!!

non nous l'avons pris pour les maldives, escales environ 2h, pour l'avion désolé j'y connais rien, gros n'avion c'est tout : rangées de deux, puis de quatre et de deux, si ça peut d'aider !
SA Sarrazin ·
çe ne sont pas des airbus a 340 mais des a330 en effet tele perso etccc

www.qatarairways.fr

tchao

You might also like