Bref passage de trois/quatre jours en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous!

Je voudrais faire un p'tit passage en Malaisie pour 3 ou 4 jours maxi sur un p'tit endroit sympa genre Koh Tao ou Koh Phi Phi, des endroits à me conseiller? Ca vau le coup de passer a Kuala Lampur? J'y vais pour debut janvier juste apres 2 ou 3jrs sur Singapour, pas trop mauvaise periode niveau climat?

Merci d'avance pour vos réponses
NA Nadoufilou ·
je te conseille pas kuala lumpur c joli mais rien de transendant !!! beaucoup de bulding de shoping center....une ile a te conseiller langkawi pour la meteo je ne peux rien dire j y suis allee et il a fait tres beau et chaud on a eu de la pluie un peu mais c est encore un coin a decouvrir tranquilement...
MI Michelzen Globetrotter ·
Kuala Lumpur + Malacca valent vraiement le coup 2/3 jours pour les 2 et si tu as le temps Langkawi (50mn de vol AiR Asia)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RI Ricou83 Regular ·
comme michel plus haut, KL boffffff mais en une journee tu auras tous vus la gare, le palace makjit, et le quartier chinatown, mais surtout tu prends un bus et tu files au sud sur malacca, tres interressant car chargee d'histoires, donc musee navales, vieilles villes holandaises, a present chinoises, vieille eglises portuguaises et plein de belles choses, amusez vous bien, l'outsider cameron highlands pour les plantations de the BOH, superbessss .
FO Fouzi78 ·
C cool! merci pour les infos, je pense que je ferais juste une bonne journee sur kl en suivant vos conseils, mais je ferrai peu etre 2 jrs sur Tioman Island
MI Michelzen Globetrotter ·
C cool! merci pour les infos, je pense que je ferais juste une bonne journee sur kl en suivant vos conseils, mais je ferrai peu etre 2 jrs sur Tioman Island

Bof Tioman en janvier !!! renseigne toi sur les possibilités certains hotels ferment de nov a fevrier (parfois mm plus) ce n'est pas la meilleure période pour y aller (mousson) il est préférable d'aller coté Langkawi/Penang/Pangkor
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like