Billets et logement pour le Carnaval de Rio 2006

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous serons en couple à Rio pour le carnaval et serions intéressés par une sous location ou un colocation payante. N'hésitez pas si vous avez des tuyaux

Pour les billets : Est-ce indispensable d'avoir des billets pour en profiter pleinement ? Si oui : * faut-il les prendre avant ? * lesquels suffisent ? * quel jour est préférable ? * Auprès de qui ?

Merci de vos lumières sambalisantes !

Seb sbsb@neuf.fr
JE Jeanmarcbras Veteran ·
en reponse

J habite Rio depuis 1980, j ai une maison en bord de mer dans le quartier de Recreio dos bandeirantes ( a 25 mn de Ipanema ) je loue des chambres actuellement en fonction de mon voyage pour le carnaval . Vous parlez des billets (??) pour pouvoir assister au Carnaval dans l avenue c est cela ? Si oui > il est necessaire de reserver ses places pour l avenue, vous pouvez acheter ces billets directement au guiché de vente, ou par l intermediaire d agence de voyage, il y a egalement l office de tourisme qui vous informe de la vente > office de tourisme de Rio est > Riotur, ils ont une page internet sur > http://www.riodejaneiro-turismo.com.br/pt/ dans le cas ou vous aimeriez mon aide n hesitez pas .

reste a votre disposition que nâo gosta de samba, bom sujeito não e ou tem dor no pé ! ( qui n aime pas la samba n est pas un bon sujet . ou a mal aux pieds rsrsrs rsrsr

jean marc / rio de janeiro

You might also like