Bonjour,
Voici les hôtels libres du 14 au 22 février à Rio parmis les - chers.
Bien sûr je ne suis pas à 1 jour près celà peut-être le 13 ou le 15/2/07, idem pour quitter.
Le Carnaval étant je crois du 16 au 22 je pensais qu'arriver 1 ou 2 jours avant permettrait une meilleure assimilation et le temps pour acheter les billets et le costume éventuellement.
Florida Hotel Catégorie de l'hôtel
Cliquez ici pour afficher une description complète en anglais
Aucune chambre n'est disponible aux dates sélectionnées : 14/02/2007 - 22/02/2007.
Pas de disponibilité : 1 chambre, 14/02/2007 - 22/02/2007
Pour afficher les meilleurs tarifs, nous vous demandons d'indiquer l'âge des enfants au moment du voyage. Chambre 1
Ces établissements possèdent des chambres disponibles du 14/02/2007 au 22/02/2007
Excelsior Copacabana Hotel à partir de 352, 12 € par nuit
Guanabara Palace Hotel à partir de 112, 65 € par nuit
Rio Othon Palace à partir de 319, 43 € par nuit
Olinda Othon Classic à partir de 195, 95 € par nuit
Aeroporto Othon Travel à partir de 100, 05 € par nuit
Voir d'autres établissements
Classé n° 76 sur 131 hôtels pour Rio de Janeiro dans l'indice de popularité de TripAdvisor Aeroporto Othon Travel
Chambres disponibles à vos dates pour moins de 150 € Consulter les prix avec :
Av. Beira Mar, 280
Centro
Rio de Janeiro 20021
Brésil
Photos de l'hôtel
Description : 75 chambres
Catégorie :
Classé n° 98 sur 131 hôtels pour Rio de Janeiro dans l'indice de popularité de TripAdvisor Guanabara Palace Hotel
Av. Presidente Vargas, 392
Centro
Rio de Janeiro 20071-000
Brésil
Photos de l'hôtel
Description : 400 chambres, Located at the central point of the financial & commercial district; near the subway & many tourist, historic & cultural sights.
Catégorie :
Classé n° 101 sur 131 hôtels pour Rio de Janeiro dans l'indice de popularité de TripAdvisor California Othon Classic
Avenida Atlantica 2616
Copacabana
Rio de Janeiro 22041-001
Brésil
Localisez cet hôtel
Photos de l'hôtel
Description : 112 chambres, Twelve-story Hotel located 5 minutes from Ipanema & Leblon beaches & 2 blocks from shopping & entertainment area.
Catégorie :
note des utilisateurs pour TripAdvisor : (sur la base de 7 critiques)
Critiques de voyageurs :
7 août 2006: "Worst ever!!!!"
7 juin 2006: "Moderate Value"
15 avr. 2006: "The Worst Hotel in Brazil!"
Lire toutes les critiques
Je recherche une chambre pour coucher avec une douche et la clim ou un ventilateur efficace, c'est tout.Pas de TV ou autre luxe.
Un hôtel sans étoiles ou 1 étoile s'il est décent me convient parfaitement.
Pour l'instant je n'ai fait aucune réservation, ni pour l'avion ni pour les hôtels.
J'attends d'avoir une bonne adresse d'hôtel ou de pousada pour réserver, puis après m'occuper des billets du sambodrome et du costume.
Ensuite je m'occuperais sur tes conseils de voir mon itinéraire.Mais si les hôtels font + de 100€ par nuit je n'irais pas loin.
Tu me demande mon budget: 2500 à 3000€ au grand maximum.(L'avion 800/1000€)
Celà doit tout comprendre: l'avion, les hôtels, le Carnaval, les liaisons entre les villes, la nourriture, les excursions et souvenirs.
Je pense que je m'y suis pris un peut tard .
Voilà la situation et le problème, mais si c'est trop compliqué tu me le dit et je laisserai tomber.
@REG