Cherche colocation pour effectuer un stage à Rio de Janeiro de février à juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je vais faire un stage à l'université PUC-Rio de fevrier à juillet 2009. Je cherche donc une colocation vers le quartier Leblon. Est-ce quelqu'un aurait des conseils, des adresses, des bon plans à me donner pour trouver une coloc dans ce quartier ? Voici mon e-mail : starmat_41@hotmail.com

Merci d'avance

Mathieu.
MI Misterfil ·
slt !! Je pars aussi au BRESIL, 6mois de mars à aout mais pas dans la meme région je ne peus donc pas trop t'aider, je vousdrais savoir quel visa tu a pris ? etudiant ou le touristique que tu renouvel une fois ?🤪 MERCI
ST Starmat41 ·
Salut,

Je crois que pour renouveller le visa touristique il faut sortir du territoire, et re-rentrer. Perso j'ai fait le visa étudiant (32euros) ça ruine pas, et comme ça je suis tranquille. Seul inconvénient faut aller obligatoirement à Paris, au consulat pour le faire.

A+, Mat.
JC Jc28300 ·
Bonjour, je suis étudiant et je m'apprête à partir 3 mois au brésil. Concernant le visa, quel sont les modalités pour obtenir un visa étudiant.

JC

Similar discussions

You might also like