Salut a tous et toutes,
Partis depuis 7 mois maintenant de France pour un tour du monde, j envisage prochainement de revenir sur Manaus pour remonter le rio negro jusqu en colombie... Quelqu un aurait il deja effectue la traversee et pourrait il me dire si cette traversee est realisable aussi bien au niveau climatique car prevu en mars et peu d eau apparemment a cette epoque de l annee que d un point de vue securitaire car d apres ce que j ai cru comprendre impossible de rejoindre la colombie via le bresil par voie terrestre... est ce vrai ?
J aurai egalement besoin d un specialiste sur la colombie pour me dire les incontournables du pays... entendu beaucoup de bien de Bogota, Medelin et Carthagene... d autres tuyaux ?
Reste a votre disposition pour des tuyaux de mon cote sur les autres pays d amerique latine que je connais pas mal maintenat...
merci par avance
seb
Original post
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."






