Nous aimerions vos retours sur cette partie de la descente de l'amazone: - faut il prévoir de rester à Leticia, ses alentours? -Combien de temps mettent les bateaux ? Il y a t'il des départ de Leticia tout les jours? Quel sont les prix et les formules de logement ? - Peux t'on s'arrêter en cours, et où est-ce que ça serait le plus intéressant de s'arrêter pour visiter l'Amazonie... ? - Faut il prévoir de rester plusieurs jours à Manaus? Il y a t'il des visites intéressantes et pas trop touristiques? Vaut il mieux s'arrêter avant ? - Avez vous des adresses chez l'habitants ? - Au niveau climat pour une descente au alentour du 7-10 au 17-19 janvier .. des choses a savoir
Merci par avance ;)







