Expédition en Amazonie: départ de la Bolivie ou du Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Je souhaiterai faire une expédition de 4-5jours pour découvrir l'Amazonie. J'hésite à partir du Sud du Pérou ou de la Bolivie, mais d'après ce que j'ai vu, Rurrenabaque peut-être un bon point de départ.. Qu'en pensez-vous? Avez vous une agence ou une formule à me conseiller? Et faut-il réserver en avance ou peut-on tout gérer sur place?

Merci beaucoup, et bon voyage pour ceux qui ont la chance d'être déjà parti!
CA Carlabru Veteran ·
Avez-vous planifié vos vacances par vous même ou bien êtes-vous passé par une agence??🙂
DR Drey31 ·
Non je planifie moi même d'ou quelque problème de timing parfois!!!
CA Carlabru Veteran ·
J'ai essayé de planifier moi même mais j'avais tellement un court laps de temps pour tout faire que j'ai tout confier à une agence...😉
DR Drey31 ·
Tu pars combien de temps du coup et tu as imaginé faire quoi comme itinéraire? Moi je pars 5 semaines en faisant Pérou/Bolivie!! Tu fais aussi un tour en Amazonie? L'agence t'as conseillé de partir d'ou alors?
CA Carlabru Veteran ·
Mon voyage n'était pas en Amérique du sud mais en Nouvelle Zélande..😉 Mon agence a tous fait pour moi même l'assurance pour le voyage car je ne partais pas seule mais avec ma fille de 19 mois à l'époque et on a voyagé toutes les deux...🙂 Donc on a mis toutes les chances de notre coté.. Amérique du sud ce n'est pas pour le moment malgré que ce soit très tentant..🙂

Similar discussions

You might also like