Vol pas cher Rio de Janeiro - Paris (aller-retour) pendant les Fêtes de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je sais que je m'illusionne, mais comme Noël est la bonne période pour garder la foi, je tente... Voilà : je cherche un vol en partance de Rio pour Paris avec départ autour du 16/12/08 et retour autour du 02/01/09. Rien à moins de 1100 euros à l'heure actuelle, sachant que les billets d'avion Brésil-Paris sont plus chers que le contraire... Si quelqu'un connaît le truc, le site inconnue, le transporteur qui casse tous les prix ou l'astuce qui tue pour payer le moins cher, je prends. Merci d'avance !

Roule R.
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour,

En effet, moi j'avais payé ce prix-là aussi avec un retour le 1er janvier et départ début décembre, car à partir du 6 ou 10 décembre les prix flambaient complètement ! Mais mon ami avait trouvé un billet (avec les dates que je t'ai mentionnées) dans les 600-700 Euros si je me souviens bien. A l'agence de voyages des magasins "Carrefour", si cela peut t'aider, va voir !
RO Rouleraoul ·
Merci !

Mais je viens d'aller voir sur leur site, et ils ne proposent même pas de départ hors de France... Or, ce qui m'intéresse n'est pas un Paris-Rio Rio-Paris, mais le contraire : départde Rio, arrivée Paris, puis retour de Paris à Rio. Si un autre plan...
PO Portusloic Regular ·
JE ne pense pas que tu trouveras moins cher que 1000/1100 euros à cette période ;pour une autre fois regarde sur classeco.com qui facilitera tes recherches
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
TR Tropiq38 ·
il faut aller directement au magasin de carrefour ils ont un catalogues sur des promos ils ne sont pas sur le net et la période que tu as choisi c'est difficile de trouver moins chère c'est valabe pour toutes les destinations du monde
chris

Similar discussions

You might also like