Madrid-Rio de Janeiro avec Air Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
SALUT PARTONS AU MOIS DE DECEMBRE A RIO DE JANEIRO AVEC AIR IBERIA (vol de Toulouse à Madrid et Madrid rio) UN BILLET ELECTRONIQUE MA ETE DELIVRE PAR UNE AGENCE; L AIMERAIS AVOIR INFOS SUR QUALITE DE VOL ET SERVICES SACHANT 11 HEURES DE VOL ME SEMBLE ENORMES MERCI POUR VOS INFOS SACHANT QU A CE JOUR JE CRAINS LE PIRE D APRES LES INFORMATIONS QUE J AI PU LIRE SUR CETTE COMPAGNIE MERCI
YO Yop Globetrotter ·
Effectivement Ibéria n'est pas une compagnie qui laisse un souvenir impérissable: personnel de bord pas sympa, mal organisé, pas d'écran individuel et plus de bouffe ni boissons sur les vols intra europe. Maintenant, c'est pas non plus la mort, l'important est d'arriver à Rio pour pas cher, et les prix sont souvent le gros avantage d'Iberia. Sinon 11 heures de vol c'est largement gérable, ça parait gros comme ça, mais ça passe vite.
FA Faou ·
😎 merci pour ses infos mais as tu voyager en dehors de l'europe avec eux.
CH Chinook Veteran ·
Moi, je les ai trouvé correct !

11 h de vol : un petit dodo, lecture, repas, magazines, redodo et tu y es ..courage ! Essaie de pas trop dormir la veille, cela aide à passer le temps de dormir en avion ! 😛

Chinook
Chinook
YO Yop Globetrotter ·
Ouaip sur l'Equateur.
GU Guillaumix ·
Bonjour,

j'ai voyagé avec cette compagnie (départ de bordeaux il y a 2 semaines), également avec un billet électronique. Pour ma part tout s'est bien passé, mais j'avais quelques heures d'attente à Madrid... il faut d'ailleurs y changer de terminal. Bon voyage!

Guillaume

Similar discussions

You might also like