Brésil pas cher

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut a tous j envisage de partir au Brésil j aimerai deja savoir la periode la mieux pour y aller et surtout la période ou on peut trouver des billet d avion a bas prix et combien svp?
MA Maryol Regular ·
En ce moment, tu as des billets à 600 euros pour le Brésil (pour Sao Paulo ou Rio de Janeiro). C'est ce qu'on a payé pour partir cet été pour un Paris-Sao Paulo, Rio-Paris. D'après ce que j'ai vu, il est très difficle de trouver moins cher quelle que soit la période de l'année.
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
AL Alexistour ·
Bonjour,

Sur quelle compagnie as-tu trouvé un billet à 600 euros vers São Paulo?

Merci
MA Maryol Regular ·
Avec la Tap Portugal.

J'ai regardé il y a quelques jours, il y en avait encore (14 août-1 septembre). On a des amis qui n'ont pas pu trouvé à ce prix là car ils avaient un retour le 26 août. Mais si tu ne rentres pas avant le 30 août, ça devrait passer. A moins que ce soit ta date de départ qui fasse flamber les prix.
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
AL Alexistour ·
[;)]Hé!!! j'avais réussis à trouver moins cher mais en faisant une escale à Amsterdam. EUR 547.00 Date Heure Vol Départ Arrivée Classe Statut Bag 17SEP 09.35 KL 1224 PARIS CDG AMSTERDAM AMS Q OK 20K 17SEP 13.55 KL 0797 AMSTERDAM AMS SAO PAULO GRU Q OK 20K 16OCT 23.40 KL 0798 SAO PAULO GRU AMSTERDAM AMS Q OK 20K 17OCT 16.45 KL 1239 AMSTERDAM AMS PARIS CDG Q OK 20K Le passeport est obligatoire pour l’enregistrement. Des frais pourront être appliqués en cas de changement d'itinéraire ou de date de voyage. Les billets sont nominatifs et ne peuvent en aucun cas être transmis ou revendus. Le numéro du billet électronique sera exigé pour toute demande de remboursement ou d'échange. Reçu Paiement pour: Montant du billet:1 PASSENGER EUR 547.00Taxes/frais: 12.43FR 6.29QX En faut pour avoir ton meilleurs prix, tu les appelles directement; une hotesse va te conseiller en fonction des dates, et voila!!! Alexis
HE Herisson67 ·
essaye nouvelles frontières(vol sec) eviter juillet aout car ce sont les vacances des brésiliens donc tout est plus cher et pas libre
Lydie

You might also like