Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut a tous voila mon souci : l'année dernière je me suis rendue au brésil pendant 3 mois, j'ai passé la police federal la ou ils vous font le tampon mais problème quand j'ai embarqué dans l'avion j'ai regardé mon passeport et il n'y avait pas de tampon!! mais la je dois y retourner pour 4mois a partir de novembre et je voudrai savoir si c'est grave ou pas et ce que je dois faire? merci de me donner des conseils!

ps : j'ai plusieurs tampons brésiliens sur mon passeport et je l'ai retourné dans tout les sens, pour ma dernière sortie du terrictoire brésilien pas de TAMPON!

merci de m'aider
JO Jokephot Regular ·
Je ne sais pas pour le Brésil mais il y a 2 ans j'ai ( involontairement ) raté le poste de douane uruguayen pour entrer par la route au Brésil. Depuis je suis retourné 3 fois en Uruguay sans problème. A mon avis tu ne devrais pas avoir de soucis ! @+

Christian.
FR Fraisounette ·
🙂 ok merci, ou alors je déclare mon passeport volé comme ca il sera vierge sans tampon!
ON Ongpartenair ·
Le brésil comme d'autres pays ne mettent pas automatiquement un tampon pour la sortie.
PA Pasinul Regular ·
Je ne sais pas pour le Brésil mais il y a 2 ans j'ai ( involontairement ) raté le poste de douane uruguayen

Depuis il est en exil en Argentine. 😕😄😄

C’est rien je plaisante 😇, avec Jokephot je peux, c'est un copain.😉
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
JO Jokephot Regular ·
Bonsoir Pasinul

Pour l'instant je suis en exil à Paris 😕🤪🏴‍☠️ Vivement le mois prochain 😏😛🙂 @+

Christian.
FR Fraisounette ·
a chaque fois que j'y vais ils tamponnent en entrant comme en sortant
ON Ongpartenair ·
Ca ne veut pas forcément dire...Le mieux en cas de doute c'est d'appeler le Consulat du Brésil. Mais vraiment il n' y a pas de soucis à se faire..

Similar discussions

You might also like