S'associer à une affaire déjà existante à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour et merci d'avance

j'envisage de m'associer à une amie qui possède une pousada à Rio de Janeiro. Je souhaiterais obtenir un visa permanent ce qui faciliterait les choses puisque je résiderai à Rio entre 6 et 8 mois par an. Cependant, mon investissement n'excédant 30 000€ puisqu'il s'agit d'une prise de participation au capital de cette société, pensez-vous qu'il me sera possible d'obtenir un visa permanent.

Merci d'avance
MA Madmax08 Regular ·
🙂josie, PASSEPORT PERMANENT: Ambassade du Brésil:34 cours Albert 1er PARIS:0145616300, Service Consulaire :consulat-bresil.org MADMAX09
MADMAX
JO Josie12 ·
Merci de votre réponse. Je ne manquerai pas de contecter l'ambassade, mais j'imagine qu'en ce moment les bureaux doivent avoir d'autres préoccupations vu les tristes cirsconstances. Par descence, j'attendarai la semaine prochaine.
PO Pousada Regular ·
super ton projet

moi je viens de m implanter a maceio et j y ouvre aussi une pousada, malheureseument l euro est un peu tomber, je crois que c est 105 000 ou 115 000 reals pour un visa permanant, sinon il y a aussi l equivalant du pacs, c es t ce que je suis en train de faire et c est facil, prevoit un casier judiciaire de type 3 je crois, de toute façon tout est dis sur le site de l ambassade du bresil en france.

je crois aussi que tu dois faire ton visa permanant avant de partir.

ça ne t avance pas trop avec tout ces ¨¨je crois¨¨ desole!!!😊

olivier
http://parisparabrasileiros.com
JO Josie12 ·
Merci Olivier pour ta réponse.

Je te dirai ce qu'il en est jusque je pars dans 2 semaines. Merci pour le consiel du pacs mais je suis mariée à un français ....c"est rapé Bonne chance à Maceio

Similar discussions

You might also like