Se procurer un Brazil Airpass Interline Plus avec TAM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut à tous on part au bresil dans 1 semaine pour 3 semaines et j'essaie de me procurer un airpass avec Tam le truc c'est qui me dise que je viens au bresil avec Condor et comme Tam n'a pas d'accord commercial avec Condor ben ils peuvent pas me vendre un airpass interline !!!

c'est fou non ??

c'est comme si tu viens en france avec airfrance et que tu peux pas utiliser le tgv parceque pas d'accords entre les 2 entreprises ??

je comprends pas ???

je pense à varig mais j'arrive pas à choper leur n° sur Paris (peut etre pas de bureau)

après quand je vais les websites de tam ou varig les prix des tickets varient en fonction de la version que tu choisis exemple : un trajet aller-retour, salvador - rio sur la version française coute 100 € plus cher que la version portugais

louche non ??

si vous ave"z des réponses, des suggestions ce serait chouette on aimerait acheter ces billets avant lundi prochain

soit airpass ssoit tickets normaux

merci encore

@ +++
WE Wernerzikaw ·
Je paie 385 € le pass 4 coupons mais j'arrive au Brésil par TAM - prix Paris-Rio = 1525 € ttc. Je crois qu'ils vendent le pass seul 595 € Werner
Cordialement WvZ
GU Guchuo Regular ·
Je paie 385 € le pass 4 coupons mais j'arrive au Brésil par TAM - prix Paris-Rio = 1525 € ttc. Je crois qu'ils vendent le pass seul 595 € Werner
CH Chawee1985 Veteran ·
Pour tes vols interieurs au bresil, regarde www.decolar.com.br, c'est le site utilise par les bresiliens avec les prix "locaux". anyway, l avion est assez cher la bas, les bresiliens qui voyagent sont assez wealthy.

toutes les compagnies qui emettent des pass interieurs avec des coupons soumettent leur emission a l achat dun billet transcontinental avec elles ou des compagnies avec lesquelles elles ont des accords commerciaux. C'est un argument marketing comme un autre, c'est comme si ton plombier refusait de te faire l entretien courant d une machine qu il ne t avait pas vendue...

anyway pour tam, le pass 4 coupons est a 395eur si transatl TAM et 500 et quelques si compagnie partenaire. Pas d'emission si transatl sur compagnie non partenaire.

je ne suis pas sur que cela represente une economie considerable vs. un vol multidestination simule sur expedia ou decolar. best of luck in your planning
GU Guchuo Regular ·
salut bah j'ai deja acheté mes billets finalement sur Varig où je paie bien plus cher, au moins 80 € en plus par vol le truc c'est que les bresiliens paient moins chers que nous (tarif préferentiels) Pour gol ensuite, fo une American express truc que j'ai pas, j'ai bien essayé de chercher dans mon entourage mais niet, nada, je ne connais pas de bresiliens ni de personnes possadant une amex

donc tant pis, j'ai du acheté plus cher

bien à toi merci encore

Similar discussions

You might also like