Visites de Rio de Janeiro et ses alentours pour trois semaines en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut.

Voyage de 3 semaines en novembre.

En sachant que nous n'avons pas beaucoup de temps, que conseillez vous de visiter a coté de Rio: Parati, Petropolis, Ilha Grande?

D'autres infos en général?

Merci pour vos conseils
JE Jeanmarcbras Veteran ·
A part les deux villes et l ile que vous citez vous avez egalement a 190 km de Rio, la regiao dos lagos et les villes de Cabo Frio, Buzios et Arraial do cabo entre autres ... c est un endroit charmant qui vaut la peine d etre visite .

A Cabo Frio vous aurez la possibilite de faire un tour en mer si vous le desirez .

a bientot jean marc
ER Ericos Regular ·
Dans trois semaines tu auras le temp de visiter les villes d'or comme Ouro Preto, Mariana, Sao Joao del Rey, Tiradentes etc.. Ca vaut la peine!! Tu peux y aller facilment en bus.
TH Thanmato ·
je reviens d'un séjour de deux semaines au Brésil. Nous sommes restés à Rio puis direction la Costa Verde avec arrêt sur Ilha Grande et à Paraty puis retour quelques jours à Rio. Rio est magnifique, les plages, la ville. Ilha Grande, c'est complètement dépaysant et merveilleux. j'y serai bien resté plus longtemps. Paraty est une très jolie petite ville, surtout le centre historique mais très touristique. il y a de belles escursions à faire en voiture ou en bateau. Tant à Ilha grande qu'�� Paraty, nous avions logé dans des Poussadas très sympas. A bientôt
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour Julie

Je suis content que tu ais adore ton sejour a Rio, Paraty et Ilha grande, par contre donne moi les adresses des pousadas a Paraty et ilha grande .

a binetot jean marc/rio de janeiro
TH Thanmato ·
Bonjour, Voici les rensignements que tu me demandais. A ilha grande, nous avons logé à la Pousada Tropicana. Elle se trouve juste devant la mer. Le proprio est un français. on a beaucoup aimé. les chambres sont confortables mais simples.Il fait assez humide mais je pense que c'est partout sur l'île. Il faut faire attention aux moustiques. Tu peux trouver un site bien fait WWW.ilha-grande.net A Paraty, nous avons logé à la Pousada Morro do Forte. elle se trouve sur les hauteurs de Paraty mais à 5 min du centre. La vue est superbe. Il y a une super terrasse et une belle petite piscine. Je reste à ta disposition pour d'autres rensignements

A +

Similar discussions

You might also like