Voyage pas cher à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous je souhaite faire un voyage a rio pour pas trop cher qu avez vous a me conseillé de moins chers tout en restant sécurisé point de vu vols et surtout hotels lieux a rio etc je n est pas de date avez vous des période a me conseiller aussi merci davance pour vos précieux conseille a tous abraços a todos !!!!!!!!!!!
MA Madmax08 Regular ·
vitinho, depuis 25 ans que je vais à RIO je peux te donner des tuyaux. Flamengo est un endroit sympa avec le métro et bus tu es à 15 minutes de COPACABANA.si tu veux Copa c'est plus chère. Si tu veux voyager au Brésil ;Salvador, Belem, Porto Séguro (Saint trop Brésilien) voila un site avec les prix et le change en euros.www.cvc.com.br pour les appartements j'ai aussi un site mais il faut écrire Portugais. www.quebarato.com.br até logo. Madmax08
MADMAX
VI Vitinho ·
merci MADMAX08 il se trouve que j ai l avantage d etre portuguais donc aucun probleme pour les adresse hésite surtout pas jaimerais trouvéun truc simpa pour pas trop cher en cherchant bien et surtout en parlant la langues je pense que je peux trouver un truc vraiment bien mais tous sa avec votre aide biensur obrigadinho !!!!!!!!😉
DA Danlan ·
Bonjour, Je me rends au Brésil pour 1 mois nous désirons passer 5 nuits à Rio pendant le Carnaval j'ai essayé de réserver à plusieurs endroits et il me réponde pas disponible . Y t-il des endroits à petit budget genre de pension ou poussadas que vous pouvez me référer, J, ai esssayé le Flamengo qui me semblait très intéressant mais il ne prenne pas de réservation avant septembre et tout le monde me dis de réserver tout de suite. J'attends de vos nouvelles avec impatience. Merci de Danielle
MA Madmax08 Regular ·
danlan, Nous revenons de RIO le 3 Aout. je répond à votre question: appartement temporaire bien situé. pour Flamengo hotel Anglaise ma déçu....aussi je ne vous propose de ne pas prendre une chambre .la clientèle à changée.plus de chambre de passe .beaucoup ouvrière. prenez contact avec RIO TEMPORADE. Claudia Maia. www.riotemporada.net vous avez la photo des appartements .le prix est en réais.diriger vous vers un conjugado. studio chambre et cuisine séparée.COPACABANA IPANEMA; LEME est le mieu situé.prix 100 réais/nuit. pour la traduction .voir avec moi. Madmax08
MADMAX

Similar discussions

You might also like