Bretagne: plus belles étapes du GR34?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous envisageons de faire une randonnée d'environ 6 jours sur le GR34 en aout prochain et hésitons entre deux zones : Cancale / cap fréhel ou côte de granit rose (Paimpol / Perros). Quels ont les conseils de ceux qui connaissent les deux ? Merci d'avance !
Claire
TA Tatawin Regular ·
j'ai commencé le gr34 du mont St Michel à Paimpol,

tu peux en voir les photos sur mon blog, colonne de gauche en vert, mont st michel à paimpol 1 et 2, si ça peut t'aider dans ta décision après paimpol, peux pas te dire, mais les côtes de la manche sont belles partout, juste, enfin à mon avis, un petit côté ennuyeux sur la baie de st brieuc, qui pour moi a duré 2 jours de marche, donc 2 jours a voir la même chose, en y passant et ce que tu vois de l'autre côté de la baie quand tu y arrives

mais je penses que d'autres personnes te donneront aussi leur avis
mon blog: http://marcherenfrance.blogspot.com/
MI Minifamille Regular ·
J'ai préféré la côte de granit rose. L'autre partie est tout de même très jolie. C'est un choix éminemment subjectif.
AL Alizé13 Regular ·
Bonsoir Claire, Je ne connais pas toute la Bretagne mais je suis allée sur la côte de granit rose et c'est franchement magnifique et assez varié.On avait un petit gite dans un grand moulin sur le circuit de la côte des ajoncs, entre Perros-Guirec et l'île de Bréhat(abritel Camlez).On a bien marché tout le long du littoral sur le GR34.
CL Clairegisele ·
bonjour à tous et merci pour vos réponses ! Je crois que je penche pour la côte de granit rose ! Claire
Claire

You might also like