British Airways: franchise bagages supplémentaires si escale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour à tous,

Je pars au Québec pour 6 mois, dans 10 jours avec la compagnie British Airways. J'envisage sérieusement de prendre un bagage supplémentaire de la franchise gratuite étant donné la durée à laquelle je reste!! Mais voilà, BA propose l'avantage de payer seulement 40 euros pour un bagage de 23kg supplémentaire, mais je fais une escale à londres;... Et je me demande si, pour mon trajet entier PARIS/MONTREAL, je vais devoir payer PARIS-Londres : 40 euros + Londres-Montreal : 40 euros. Ce qui revient à 80 euros en franchise et ça ne m'arrange pas trop! Je n'ai pas trouver de réponses, si quelqu'un peut m'éclairer!! Merci beaucoup ! 🙂
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Non, vous ne paierez que l'équivalent en euros de 32£ pour l'aller Paris - Montréal si paiement en ligne ou l'équivalent de 40£ si paiement à l'aéroport. Vous pouvez d'ailleurs voir cela via l'espace "Gérer ma réservation". 😉
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je pense que la somme de 40€ est pour Paris Montréal!!

D'autres viendrons donner leur avis
CB Cbtcla ·
C'est rassurant! :) Je compte sur vous pour ne pas a avoir une facture exorbitante lors de l'enregistrement de mes bagages! Merci beaucoup! Si d'autres personnes veulent aussi donner leur réponse, n'hésitez pas! 🙂
AU Aurore038 Globetrotter ·
Ma réponse c'est du vécu. J'ai fait Lyon - New York via Londres avec BA et je n'ai payé qu'un seul supplément bagage. Je recommence d'ailleurs cette année pour Toronto et là même chose.

Et comme je l'ai dit, en allant dans "Gérer ma réservation", vous avez un lien intitulé "Beaucoup de bagages ?" où vous pouvez simuler le cout d'un excédent bagage et éventuellement l'acheter pour 20% moins cher qu'à l'aéroport.

Similar discussions

You might also like