British Airways/Virgin: remboursement d'une nuit d'hôtel pour correspondance ratée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Voila, j'ai rate mon vol pour Delhi sur Virgin (a Londres) a la suite du retard du vol de British en provenance de Paris. Virgin m'a trouve une autre place mais la nuit d'hotel, et le reste, est a ma charge! C'est pourtant un billet Virgin Paris-Delhi que j'ai achete. J'ai une assurance vol, puis-je esperer une indemnisation de la part d'une des deux compagnies? Comment proceder?

Merci!

Fabrice
MA Max00019 Regular ·
En belgique, lorsque tu a des frais à faire supplémentaires suite à une rupture de correspondances, tu payes bien entendu le montant ensuite, tu remet les notes de frais concernant l'hôtel à la compagnie responsable, dans ton cas British Airways.

Moi l'an dernier, je partais à l'ile Maurice via Londres avec British Airways, mon vol Bruxelles - Heathrow a été annulé et j'ai du me rendre à londres grâce à l'Eurostar afin de pouvoir récuperer ma correspondance et British Airways a remboursé notre ticket eurostar (environ 50, 00 €) en revanche le retour c'est très bien passé. tous mes vols British Airways était parti à l'heure et nous sommes même arrivé avec 20 minutes d'avance à Heathrow
FA Fabd Regular ·
dans ce cas en effet ca roule. Moi on m'a dit a Londres que si c'est a cause de la meteo pas de remboursement...

fab
MA Max00019 Regular ·
Moi quand mon vol a été annulé, c'était à cause du brouillard à Londres en d��cembre 2006 qui avait paralysé heathrow pendant 3 jours.
MA Max00019 Regular ·
Essaye de prendre contact avec ton assurance voyage ou ton agence ils te conseilleront mieux

Similar discussions

You might also like