Cherche brochure "Grande traversée des Atlas marocains"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Une de mes amies organise une randonnée pour les 30 ans d'un pote dans l'atlas marocain. Elle est à la recherche de "la grande traversée des atlas marocains", brochure émise par l'office du tourisme marocain. Cependant, personne, en France ou au Maroc, n'a été en mesure de le lui adresser (office du tourisme marocain à Paris et à Marrakech)🏴‍☠️.

Quelqu'un parmi vous l'aurait il ou connaitrait il un moyen de se le procurer?...

Et si c'est l'occasion de lui prodiguer des conseils sur le parcours et sur les points à faire absolument, n'hésitez pas!... Nous sommes à l'écoute.😉

Merci d'avance

Audrey
Audrey
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Cela va faire 4 ans que je cherche de la doc !! entre autres une liste des gites labellisés GTAM! pour des cartes et des itinéraires, il faut pas rèver ! ca casserait le boulot des guides, et des agences qui surfent la dessus. Rien à Tabant, Agouti, Imlil, rien non plus dans les offices de tourisme, mais ca c'est un pléonasme !

Il semblerait que cela n'existe pas !

J'aimerais bien que l'on me détrompe !!
AU AudreyIdefix ·
Bon, ben voilà qui n'est pas très encourageant... on va donc essayer de trouver autre chose. Merci quand même. Je vais aller faire un tour sur le site de votre ami marocensolitaire.com

A bientôt
Audrey
FA Fatoum ·
Bonjour AudreyIdefix, Si tu n'as pas pu te procurer une édition de GTAM c'est que peut être la brochure n'est plus éditée chaque année. Dis -nous toujours ce que tu veux faire comme circuit de randonnée, on essaiera de t'aider.
PE Pelo1708 ·
Bonjour,

Sur le Guide du Routard, ils disent qu'on peut se le procurer à Rabat. Il faut faire la demande par écrit au Ministère du tourisme DAI/BDTR, 64, avenue Fal-Ould-Oumeir.

Où alors se rendre à Rabat à la division de la cartographie.

Voilà, j'espère qu'il n'est pas trop tard !

Similar discussions

You might also like