Bruxelles / Londres avec la compagnie de bus low cost Megabus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Etant actuellement sur Bruxelles pour 6 mois dans le cadre d'un stage, j'envisage de passer quelques week-end au Royaume-Uni.

En cherchant le moyen le moins cher de gagner Londres depuis Bruxelles je me suis aperçu que la compagnie d'autobus Megabus proposait ce trajet à des prix défiants toute concurrence.

Je me pose toutefois la question si il faut payer en plus pour la traversée du ferry ou bien si cela est inclus dans le prix.

J'espère que ceux qui ont effectué ce trajet se manifesteront pour nous faire part de leurs impressions.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés
RE Revna ·
Salut, Es-ce que tu as peux trouver ta réponse? Je dois le savoir aussi sachant que j'ai un ticket Bruxelles Londres pour le 17 juin à minuit. Merci de me donner l'information si tu en apprend d'avantage, Revna
GA Gaudilapin ·
Bonjour, J'ai voyagé avec Megabus le week end dernier...le prix du ferry est compris dans le prix du billet...par contre vu la fatigue qu'occasionne ce type de voyage je ne peux pas le conseiller à n'importe qui...a fortiori si comme moi vous passez deux nuits consécutives dans le bus et le ferry et vous habitez loin de bruxelles...sinon c'est une bonne expérience quand même.
DE DenisPo ·
Le trajet m'interesse j'aimerais bien partir pour Bruxelles quelques jours. Merci pour l'info !

Similar discussions

You might also like