Vols pas chers Bruxelles - Londres - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé come billet d'avion pour Bangkok.

Départ de Heatrow pour Bangkok 750eur a/r avec Qatar (stop à Doha)(15/07 au 06/01/2010)

J eprendrais un avion de Bruxelles jsuque Heatrow soit avec la compagnie BMI (54eur) l'aller ou British airways (71eur) l'aller. ce qui me ferais +- 900 eur.

Que me conseillez vous de prendre BMI ou British airways? Su rle site go voyage, le shoraires affiché sont étranges départs à 10h20 pour arrivée à Londres à 10h40 coment cela se fait il? Devrais je prendre l'assurance annulation qui est de 20 eur selon vous?

Le prix au départ de Paris avec la Thai Airways est de 1208 eur + 72 eur pour mon tgv a/r Comme ej parts pour 6 mois, si je peux fair eune économie de 300eur cela me fera beaucoup de bien. Merci à ceux qui pourront me conseiller.
MI Misterfred Regular ·
Bonsoir,

Bonsoir

Su rle site go voyage, le shoraires affiché sont étranges départs à 10h20 pour arrivée à Londres à 10h40 coment cela se fait il?

Les horaires de décollage et aterrissage sont marqués en horaire "local". A Londres, il y a 1h de décalage. donc le vol de 10h20 à 10h40 ne fait pas 20 minutes, mais 1h20 😎

Devrais je prendre l'assurance annulation qui est de 20 eur selon vous?

Cela dépend de toi, de la façon dont tu payes tes billets, de plein de chose.

Si par exemple, moi je paye mes billets avec ma CB, je suis déjà couvert. J'ai regardé l'assurance que me proposait govoyage (j'ai regardé les conditions) et bien celle de ma carte est à peu près équivalente (voire meilleure sur certains points)
PI Pitchu Regular ·
J'vaais oublié le décalge pa run moment d'excitation 😄

Je pense que je vais reserver, la seule qyestion que je me pose à présqent c'est de savoir, si je paye mon billet 730, 17eur sur last minutes, y a t'ildes risques de devoir payé des taxes supplémentaire suite à une hausse des carburants ou un truc du genre? ou dès que tout est payé, il ne peuvent plus revenir sur le prix .
WI Willemspie Globetrotter ·
British Airways fait une promotion en Belgique en ce moment, de meme que Connections, Airstop, ... cela m'etonnerait que tu ne puisses trouver moins cher.

Similar discussions

You might also like