Bryce Canyon avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

J'ai essayé de trouver toute seule la réponse à ma question mais sans succès. Peut-être pourrez-vous m'aider?

Nous arrivons sur Tropic - Bryce Canyon fin juillet vers 15h (ce sera mon anniversaire! 😉). Nous en repartirons le lendemain direction Zion. Nous voudrions optimiser notre temps sur place en tenant compte du fait que nous aurons roulé toute la journée du jour d'arrivée, que nous voyageons avec des enfants traditionnellement ronchonchons qu'il faudra motiver pour marcher (et qui vont apprendre à aimer ça, non mais!).

Quelles visites effectuer après 15-16h pour ne pas trop souffrir de la chaleur? Vous auriez un restau ou une activité en soirée à nous conseiller? J'ai vu le rodéo du Ruby's qui devrait avoir lieu ce soir là: est-ce que ça vaut le coup? Que faire le lendemain matin? Navajo Loop et/ou Queen's garden? Lequel est le moins fatigant pour les jambes de petits marcheurs pas motivés? Jusqu'où descendre quitte à rebrousser chemin? (je sais je vais en faire grincer, des dents).

Je vous remercie d'avance de vos conseils.
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonsoir Fabienne,

"Quelles visites effectuer après 15-16h pour ne pas trop souffrir de la chaleur?" la balade "Bristlecone Loop" au bout de la scenic drive qui domine le parc à 2778 mètres d'altitude, je vous assure que vous ne souffrirez pas de la chaleur. Elle est courte, vous verrez des pins "bristlecone" le long du chemin, la vue sur le parc vaut vraiment le coup, les écureuils vous accompagneront, nos filles ont beaucoup aimé. https://www.nps.gov/brca/planyourvisit/bristleconeloop.htm

Le lendemain matin, ne faites pas un aller-retour, c'est plus facile de descendre à l'intérieur de l'amphithéâtre par "Navajo Loop" et de remonter par "Queen's Garden". Regardez le dénivelé : https://www.nps.gov/brca/planyourvisit/navajotrail.htm https://www.nps.gov/brca/planyourvisit/queensgarden.htm

Bon week-end !
Hiacinthe
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Oui , allez au rodéo : c'est 'touristique' mais amusant pour les enfants ! Près la balade que propose Christine , vous avez encore le temps de voir l'un ou l'autre point de vue en revenant à l'entrée .

Vous aurez encore une bonne partie de la journée du lendemain : vous pouvez quitter le Bryce vers 14 heures .

Vérifiez sur le site officiel du Zion N P si la Hgway 9 ne sera pas fermée ce jour là ( nous avons eu la surprise 2 années de suite ) : nous nous sommes laissés attraper et la route a été fermée 2 jours pour éboulement . Si elle n'est pas fermée, vous mettrez 2 heures , grand max, pour relier les 2 parcs . Sinon, il faut prévoir un détour qui sera moins grand si vous le prévoyez au départ .

Bonne journée .
Brigitte
KO Koutchipo Regular ·
Merci à toutes les deux pour vos conseils. Je vais ajuster notre planning en tenant compte de vos remarques. :)
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.
GU Guillemine Veteran ·
Bonjour, On avait fait Navajo Loop et Queen's garden trail l'après midi en arrivant (2h, la chaleur était gérable) et le lendemain matin Peek a Boo (moins de monde) Le tout en juillet et avec des minots de 1 an (portée !) 4 ans, 6 ans et d'autres plus grands. Il y a des écureuils, le paysage est étonnant, du coup ça marche sans râler ! 😉

On avait aussi un anniversaire ce jour là !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour le resto, le seul bon du coin est le resto du BRYCE CANYON PINE, sur la 12 à l'est e la sortie du parc.
GU Guillemine Veteran ·
Ah oui, on y avait mangé de très bonnes pies justement pour l'anniversaire ! Mais je n'osais le recommander car comme notre voyage date de 6 ans ça aurait pu changer.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour On y est allé l'an dernier encore. Les pies sont tres bonnes, mais perso je les trouve un tout petit peu trop sucrées. Je prefere celles de l'oasis de Fruita. Par contre, les repas sont tres bons. On y allait pour petit dej, et le soir vers 17h 19h pour le diner. Comme d'hab, avec le plat principal, pas la peine de prendre les pies apres, sinon la remontée de Queens Garden sera tres tres dure.😏

Similar discussions

You might also like