La BTA card en Australie, pratique ou non?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous,

en me baladant sur certains sites concernant l'australie, je suis tombee sur un artice sur la BTA card, une carte qui propose pas mal d'avantages a priori, il existe egalment la VIP et laYHA discount cards.

est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de ces cartes? je voudais avoir plus d'infos, savoir si elles sont interessantes sur un plan pratique ou c'est juste un gadget.

merci d'avances pour vos reponses. siam
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
SI Siam04 Regular ·
re, personne n'a jamais entendu parler de ces cartes?! 😕 je me reponds mais en fait je cherche vraiment a avoir des avis. merci😛
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
ZA Zabinouk Veteran ·
Désolé pas encore utilisée personnellement, la VIP te permet d'obtenir une réduc de 1 dol aus. dans certains backpakers, ainsi que des réduc de 5 à 10 % sur certaines activités. Elle n'est pas valable qu'en Australie mais aussi dans 40 autres pays. Je pense que la carte pour YHA est sur le même principe et idem pour la carte BBH en Nouvelle Zélande. C'est a peu près toutes les infos que j'en ai, je te communique les sites internets, tu arrivera peut être a te faire une opinion. www.vipbackpackers.com www.bbh.co.nz www.YHA.com.au
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
SI Siam04 Regular ·
merci pour ta reponse, 😉 j'ai en effet deja visite les sites aussi, les offres semblent interessantes et c'est pour ca que je voulais avoir des avis sur la question.

Similar discussions

You might also like