Pouriez-vous me dire si le metro est praticable avec un bagage sur roulettes ? Je sois me rendre de Gara de Nord à Universitate, ce qui implique un changement à Piata Victoriei.
Su un plan du metro, je vois que la station de Gara de Nord est accessible aux personnes à mobilité réduite. Mais qu'en est-il du changement à Piata Victoriei ? Escaliers roulants ? Ascenceurs ? Et une fois arrivé à Universitate ? Peut-on regagner la surface sans devoir monter par un escalier ?
Si ce n'est pas possible, je prendrai un taxi, ce qui ne semble pas une bonne idée à Gara de Nord. A ce propos un conseil pour ne pas avoir à discuter sur le prix ou et sur l'usage ou non du compteur ?
Merci pour vos suggestions.
Véro











