Budget pour 16 jours Bali - Lombok avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous souhaitons partir 16/17 jours en octobre à Bali/Lombok -itinéraire encore à définir (du 17/10 au 01/11) . Est-ce qu'un budget de 2000 €/2500 € sur place (hors vol bien sûr)pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans) vous paraît réaliste

Merci
LH Lhorizon Veteran ·
Bonjour Stéphanie,

Ça dépendra du type d'hébergement choisi mais pour tout ce qui est chambre chez l'habitant, guest house et homestay, ça passera. Les repas ne coûtent pas grand-chose.

A Bali, les prix ont tendance à augmenter l'été mais en octobre, ils auront retrouvé leur cours normal..
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
JE Jenrevencore Regular ·
Merci de votre réponse. J'ai tellement d'autres questions

Pour les hébergements faut-il réserver en avance? Sur booking les prix m'ont l'air correct mais est-ce mieux d'attendre d'être sur place?

Pour les billet d'avions, j'arrive à trouver en ce moment des billets d'un montant total de 2700 € pour nous 4 au départ de paris le 15 ou 16/10 et retour le 01/11. Est-ce un bon prix ou faut-il attendre?

Merci
LH Lhorizon Veteran ·
Pour les hébergements faut-il réserver en avance? Sur booking les prix m'ont l'air correct mais est-ce mieux d'attendre d'être sur place?

Bonjour Stéphanie, Octobre étant le début de la basse saison, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des hébergements sur place. Les taux de remplissage n'étant pas les mêmes qu'en juillet-août, je verrais mal les prix augmenter alors qu'ils leur reste des chambres vides.

Pour les billet d'avions, j'arrive à trouver en ce moment des billets d'un montant total de 2700 € pour nous 4 au départ de paris le 15 ou 16/10 et retour le 01/11. Est-ce un bon prix ou faut-il attendre?

Désolé mais je ne connais pas les prix pour octobre. Simplement à titre de comparaison avec la haute saison, et si ça peut te rassurer, nous sommes partis en juillet : le 1er jour des vacances (un samedi), l'avion A/R coûtait 4800 pour 4. Trois jours plus tôt, il affichait 3200.
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
Merci. D'après les conseils que j'ai pu lire sur internet, on dit que prendre les billets 4/5 mois à l'avance est le meilleur moment. Est-ce une réalité car je trouve à 2600 € pour 4 que ce n'est pas si cher même en octobre. Par contre c'est vrai que le départ serait un lundi et le retour un jeudi... Pas simple.
DI Diaman18 Regular ·
Bonjour, en homestay, tu peux trouver des hébergements entre 10 et 15€/nuit. Pour les déplacements, il faut compter entre 10 et 30€ pour une voiture avec chauffeur/jour (tout dépend de la distance à parcourir) et enfin , pour la restauration, compte entre 2 et 6€ par repas. Bon voyage!
DI Diaman18 Regular ·
rebonjour, pour les vols, vois avec les compagnies "Qatar Airways" et "Emirates" qui proposent des vols avec les meilleurs tarifs.
Merci de vos réponses.

Similar discussions

You might also like