Salut à toi, amateure des cowboys fringants !!!
juste un ptit mot pour te dire que tu n'es pas la seule à partager le rêve d'un jour ou l'autre d'aller en Australie. Je crois que c'est un pays passionnant et presque mythique !!!
Comme le disait le message précédent, moi aussi je serais tenté de ramasser mon argent avant de partir. Car ca ne sera pas facile pour toi de travailler à la dure dans un pays étranger pour gagner quelques dollars. Et qui plus est, tu pourrais perdre tes illusions si tu travailles trop et que tu profites pas de ton voyage.
Tout en ne voulant pas te demander de renseignements sur tes finances, voici ce que tu pourrais faire:
si tu penses que 5000 dollars, c'est pas assez et qui'il te faudrait un 2000 ou 3000 dollars de plus: emprunte -le . Demande un prêt, ouvre une marge de crédit avec ING direct, va voir ta tante favorie... Qu'importe si tu reviens au Canada avec des dettes, tu travailleras quelques mois et tu rembourseras. C'est sûr que c'Est pas la solution idéale, mais au moins tu auras fait ton voyage en australie, tu auras fais des sacrifices et tu seras heureuse et épanouie de t'avoir écoutée.
En tout cas, moi, je pense un peu comme ca, on a une vie a vivre. Faut en profiter.
Bonne chance
sgtwelsh
If I never meet you in this life... [:)]
let me feel the lack.
A glance from your eyes... and my life will be yours.
SgtWelsh