Budget de 800 euros pour deux personnes au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour!nous avons en tete (moi et ma copine) de partir 1semaine (la premiere de septembre) au maroc...soit marrakech soit agadir. C'est pour cela que je demande votre avis et votre experience! Quel serai le ou les moyens les plus simples et economiques (800euros) afin de s'y rendre et d'y passer une bonne semaine?! Merci!
BA Balafalagong ·
Salamalec

800 euros de budjet pour une semaine?? Je crois que t'a pas trops à t'en faire Il y a d'excellents pris en avion pour Marrakech (<250/pers) et si vous preferez les trucs tout compris je crois qu'il y a aussi de bon pris. Je te conseille tout de meme Marrakech plus qu'Agadir. Les hotels au maroc sont vraiment pas chers (concurrence oblige) genre 3 euros en plein centre de M pour un hotel tres sympa et correct Alors avec ton budget tu peux faire tres classe si tu veux

Bon sejour
Je crois au pouvoir du rire et des larmes comme contrepoison de la haine et de la terreur (Charlie Chaplin)
AZ Aztaich ·
ok merci pour cette reponse aussi rapide!par contre j'ai regarde sur "atlas-blue" mais apparement plus de vols dispos (mais plus AUCUN!) Par contre aucun probleme pour l'hotel avecma copine?j'avais entendu dire que c'etait un peu chaud...(je precise nous sommes ts les deux maghrebins!)donc possibilite de probleme?Si tt va bien, tu n'aurai pas 1ou2 noms d'hotels?! Perso 800euros pour deux ca me parait"juste" si on enleve deja 500euros pour le voyage, ca me parait serre avec300euros!!mais bon on verra... merci!
AZ Aztaich ·
Personne pour m'eclairer?!svp!!!
BA Balafalagong ·
Salut

Va voir sur le site de marmara ils ont des tres bonnes offres L'anné derniere j'ai pris un vol pour Marrakech a 120 euros l'aller (sachant qu'un aller simple est presque aussi cher qu'un A/R) A Marrakech tu trouvera des hotels biens pas cher (5 euros la chambre double) tres facilement à moins qu'ils ne te trouve avant !🙂 Par contre les hotels d'Agadir ont moins de charme et sont plus chers. Je ne voit pas ou est le probleme si tu va a l'hotel avec ta copine et en core moins parce que tu es maghrebin ??!!¤$@🤪 N'oublie pas d'aller voir les offres tout compris meme si tu prends juste le billet d'avion des fois ça vaut le coup😉

T'en fait vraiment pas 400/pers pour une semaine je pense que c'est correct (petit boui boui sympa tajine à 3 euros tres bon😛)

Bon sejour
Je crois au pouvoir du rire et des larmes comme contrepoison de la haine et de la terreur (Charlie Chaplin)
AL Alibaba Veteran ·
Si un des deux est marocain et que vous n'êtes pas mariés, il faudra louer 2 chambres! C'est la loi et les hôteliers la respectent... Dans les grands hôtels, il n'y a par contre pas de problème. Les étrangers ne sont pas concernés par cela.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
MA Marjo007 Regular ·
Bonjour,

Moi aussi, 800 euros pour 2, ça me parait largement bien pour passer une bonne semaine au Maroc. A ta place, je pense que je regarderai les formules vol + 1/2 pension sur Marrachech (qui coutent parfois à peine plus cher qu'un vol sec) ; car une semaine c'est court... Celà te permet de prendre un jour le bus pour Essaouira, un autre jour ailleur... Tout dépend ce dont vous avez envie : Agadir n'a rien de très marocain, (c'est l'une des seule plage au sens occidental du terme) ; perso, je trouve que c'est très laid.

Bonnes vacances.
AZ Aztaich ·
salut.Cela fait une semaine que nous cherchons sur les differents sites de "voyages organises" et on trouve rien en dessous de 800euros en demi pension...personne n'aurait un site a filer?!
RA Raoulx Globetrotter ·
T'as vraiment cherché ????

Vas voir marmara, prix mini, prestations mini.
GU Guerrero ·
je te conseille marrakech plus vivant et regarde sur les sites fram ou jet tours tu trouveras des promos moi je pars la par jet tours a l'edorador que je connais et qui est tres bien pour 889 euros en demi pension a deux je sais que fram le fait et marrakech est une ville super
BO Bourazzouq ·
bonjour dejà si tu veux economiser les frais d'hebergement voici un site qui peux t'interessé : www.hospitalityclub.org bon voyage et bienvenue au maroc

Similar discussions

You might also like