Budget pour deux mois aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour ,

Je souhaiterais avoir des avis sur mon budget voyage . Dans 1 mois je part au USA , en Californie et j'ai un budget de 2500 dollars pour 2 mois à peu près uniquement pour la nourriture , les sorties , les visites ( je compte descendre à Los Angeles pendant 4-5 jours ) , je ne sais pas si sa suffit , qu'en pensez vous ?

Ps: je suis déjà loger sur place

Merci de vos réponses
JA Jackdps Globetrotter ·
Voyons.... $2,500 divisé par 60 jours = $41. par jour pour nourriture, sorties, visites Ajoutons-y le transport entre un point A un point B, ..... c'est limite, mais viable
La vie est trop belle pour être petite.
ME MelindaW Regular ·
Merci de ta réponse, je me rend pas du tout compte , je pense que j'aurai beaucoup de surprise là ba !! Néanmoins pour les sorties , je compte faire San Francisco et LA se seront mes priorités .
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour Je pense que ça devrait suffir si c'est juste pour la nourriture , les sorties et les visites (pas de restaurants chers).

Si tu ajoutes le transport (voiture, autobus, avion), achats de vêtements, cadeaux , ce n'est pas assez. Kristen
ME MelindaW Regular ·
En faite je vais vivre à San Francisco , pour l'avion c'est déjà payé , les restaurants je pense en faire quelques uns mais surtout, je compte acheté la nourriture au supermarché . Les transports ce sera en vélo et à pieds ( en ville ) , pour le reste covoiturage ( déplacement à Yosemite par exemple ou LA ) !! je ne fais pas vraiment un road trip. En ce qui concerne les visites , je vais faire San Francisco et L.A , je ne connais pas du tout mais je pense que L.A me coûteras le plus cher. Mais c'est vrai que c'est stressant de pas forcement savoir. Merci beaucoup pour ta réponse !!! Je ne suis pas très dépensière du coup j'espère que sa ira !!
Regarde les prix d'admissions aux endroits qui t'interessent à L.A et San Francisco. Par example, Universal Studios ou Disneyland etc. C'est assez cher.

Par example l'entrée pour le California Academy of Sciences à San Francisco coute $30, Alcatraz $28. Toutes ces activités qui sont souvent des "must" pour les touristes peuvent te ruiner :-) Kristen
ME MelindaW Regular ·
Merci encore !! Oui c'est ce que j'ai fait , je me suis établis un budget de toutes les activités que je serais susceptible de faire ( Walt Disney ne me tente pas plus que sa mais les Universal studios !! oh que oui ) en tout logement compris pour LA par exemple en fouillant bien sa me ferais 330 dollars mais bon ce n'est que des prévisions!! ouii c'est sur !! as tu fais le california academy science si oui ? est-ce que c'est à faire vraiment ?
http://www.calacademy.org/ Oui, je trouve ça très interessant. Regarde le site pour te donner une idée. Beaucoup mieux que le Fisherman's Wharf 😉 Comme tu passes 2 mois en Californie, tu auras le temps de bien visiter un tas de choses, autres que les touristes qui n'y passent que 2 ou 3 jours. Je te recommendes aussi d'aller visiter l'universite de Berkeley, de l'autre cote de la baie - c'est gratuit et tu peux te promener partout sur le campus et même entrer dans les salles de cours.
ME MelindaW Regular ·
Oui !! on m'a parlé de l'université !! j'avais pensé faire le golden gate park , yosemite !! le golden gate tout court enfin visité à fond SF
CA Cartier55 ·
Bonjour !

A mon avis , tu devras souvent visiter les restos de malbouffe parce ton budget est très limite .
LE Leeloo75 Veteran ·
Pour aller à Yosémites il te faudra une voiture ...pas facile à faire en transport en commun 😉
ME MelindaW Regular ·
Bonjour,

Merci de vos réponses ! je suis des cours là bas.. donc les restaurants quelques uns oui de temps en temps mais se sera plutôt les rayons des supermarchés!! En ce qui concerne Yosemite si je peux y aller , je compte faire du covoiturage !! =) mais bon ce n'est que des projets , je verrais sur place
ME MelindaW Regular ·
Voyons.... $2,500 divisé par 60 jours = $41. par jour pour nourriture, sorties, visites Ajoutons-y le transport entre un point A un point B, ..... c'est limite, mais viable

Pour répondre ( un peu tard ) 2500 dollars c'est largement suffisant !

J'ai fait : LA : 1 semaine : avion+auberge+visite+parc+ location Muir wood Monterray Carmel Las vegas : 4 Jours : avion+hotel ( excalibure)+Grand Canyon

J'aurai pu partir à San diego ( financierement parlant) mais manque de temps

J'ai pu manger tout les midis ou presque ( restaurant , grocery , bakery etc) Faire du shopping à fond !

Similar discussions

You might also like