Budget pour deux semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour 😄

Je pars en Thailande du 15 mars au 29 mars j ai les billets d avion je comptais passer 2 ou 3 jours sur BKK et partir vers la riviere kwai pour finir sur une plage dans le sud phi phi ou koh lanta. 😎

Je pensais emmener un budget entre 1000 et 1200 euros pour les 2 semaines hebergement nourriture activités et transport locaux Je ne cherche pas les grands hotels de luxe mais un confort relatif (les toilettes et la salle de bain dans ma chambre)😛.

J aurais voulu avoir des avis 😉

Merci d avance pour vos reponses
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est un bon budget pas de soucis, d'autant plus qu'en mars tu trouveras aisément pour te loger donc le choix et les tarifs .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Fortini Globetrotter ·
réponse idem barbot, dans la mesure ou tu peux dormir pour 10 15 euros, et pour manger entre 5 et 10, donc tu vois pas de pbs avec 1200, d'autant plus que si tu voyages local, cela ne te couteras pas grand chose
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Idem de ma part ! Tu trouveras sur mon site une idée de budget à la rubrique "conseils/généralités". Un budget de 1200€ par mois est classé au niveau "touriste confort". Donc pour 15 jours ça te met au niveau "touriste luxe" !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
FA Fafa91 Regular ·
Merci pour vos reponses

et chris ton site je l ai mis deja dans mes favoris je le connaissais deja avant que tu m en parles il est tres bien et tres instructif .🙂

Je compte rester 2 ou 3 jours sur bangkok si il y a moyen que je te rencontre pour boire un pot ca sera avec plaisir 🙂
KO Kobe75 Regular ·
1000€ pour 2 semaines ?

C'est mon budget pour 2 mois lol

En tout cas tu vas te faire plaisir avec tout cet argent.

Bon voyage en tout cas 🙂
KO Kobe75 Regular ·
Chris tu seras sur BKK de Juillet à Août ?

Au faite tu travailles ou bien tu es à la retraite ?

🙂
PO Poepipi ·
Bonjour, nous devons nous rendre en Thaïlande au mois de mars . Quelle île nous conseilles tu pour terminer notre périple par un séjour plongée, voir des tortues par exemple? Merci d'avance
poepipi

Similar discussions

You might also like