Budget pour deux semaines en Ukraine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, Je pars en Ukraine pour 2 semaines en Août et j'aurai voulu savoir le budget idéale que vous me conseilleriez pour ce voyage. Je serai hébergé chez l'habitant ( à Dnipropetrovsk) , donc nourriture local et transport locaux (pas de voitures) et quand je parle du budget je n'inclus pas le prix du billet d'avion , vraiment le budget une fois sur place. J'aurais juste besoin d'une idée (300 €, 600€, 800 € ou plus), si on compte les courses dans un supermarché, les transports, les sorties en ville, ...

J'aurais aussi voulu savoir comment cela se passait pour le changement de devise, on m'a plutôt conseiller les bureaux de change des aéroports car les autres sont souvent des escrocs, est ce vrai ?
M1 M1chael ·
Le budget sera depand :) locaux prix par example: transport poublic -- de 0.1 a 0.3 euro. petit dejeuner au cafeteria -- de 2 a 3 euro. dejeuner -- environ 6 euro

quelques prix de produits alimentaire: lait - 0,7 euro viande 5-7 euro pain - 0,2 -- 0,5 euro eau minerale -- 0,3 euro / litre biere -- 0,6 euro legumes en aout sera coute environ de 0,1 a 2 euro.

Quand je vai au bar pour prendre du biere, je depense environ 10 euro (1-2 verres de biere et quelques assiettes).

Concernant changement des devises -- il y a beaocoup de droites ou vouz pouvez les changer. Mais vouz devez presenter votre ID.
LE Lefantomas ·
Pour le change pour ma part je n'ai eu aucun souci. il est vrai qu'à l'aéroport de Kiev le taux était intéressant; Grosso modo dans le pays tout cela se tenait avec une rentabilité un petit peu moindre en Crimée à Yalta par exemple. Mais vraiment très peu d'écart à signaler et honnêteté des bureaux de change partout.

Similar discussions

You might also like