Séjour en Crimée: logement, visites, budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour ,

J'envisage de passer 2 semaines au mois d'août en Crimée au bord de la mer Noire avec ma copine ukrainienne mais j'aurais besoin de conseils . Je pense aller de Kharkov à Simferopol en avion et ensuite je ne sais pas si je loue une voiture ou si je vais en transport en commun pour passer 2 jours à l'hôtel à Sébastopol , puis 2 jours à l'hôtel à Yalta , 1 semaine en appartement à Novy Svit pour faire de la plage et 2 jours à l'hôtel à Feodosia et retour sur Simferopol . Où puis-je trouver des adresses de logements et d'endroits sympa à visiter et quel est le moyen le plus commode pour me déplacer. Quel est le budget à envisager pour avoir de bonnes conditions de confort sans chercher le luxe .

cordialement
M1 M1chael ·
Concernant d'endroits sympa à visiter -- il y a beaucoup des agences touristique dans la chaque ville. D'habitude vous pouvez les trouver à côté de les quais. C'est plus facile utiliser les services que voyager vous-mème parce que les curiosités se trouver communément loin de grand villes et le system de transports public est très compliqué.

Concernant le prix de logements -- je pense que de 30 à 50 EUR c'est le prix normale.

Similar discussions

You might also like