Budget pour étudier et vivre un an en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

J'aimerais aller étudier une année en Belgique (je suis Canadienne). Si je possède un diplôme d'études secondaires, où vais-je pouvoir étudier en Belgique? Quel est le prix approximatif d'une année de vie en Belgique?

Merci d'avance
LE Lebayeur ·
Salut Je m’appelle Baye Traoré Je suis animateur bénévole dans le centre d’écoute communautaire pour enfants et jeunes en situation difficile de Sikoro dans la commune I du District de Bamako. Je suis étudiant en socio anthropologie, j’ai 24 ans ADQ-CAMS est l'association mère du centre (Association de Développement de Quartier- Clubs des Amis de Mékin Sikoro) qui abrite le centre. Je t'invite au Mali Mail:lebayeur@yahoo.fr Tel:+00223 66 67 06 98 BP E157 Bamako-Mali

Merci
FO FoggPhileas Regular ·
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux étudier.

Voici quelques renseignements sur l'admission à l'Université pour les détenteurs de diplômes secondaires hors Union Européenne.

Quant au coût de la vie sur une année, difficile à dire. Le site donne quelques comparaisons. Tout dépend de ton logement, de tes habitudes alimentaires, de tes loisirs etc.

Bonne journée.
Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. (Lamartine)

Similar discussions

You might also like