Budget pour Jordanie, Israël et Cisjordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour ,

Je pars seule en Jordanie, Israel et Cisjordanie dans quelques jours Pétra, wadi rum, jéruslamem, Béthléem, Ramallah ... Quel budget faut il prévoir selon vous pour 10 jours en moyenne? Déplacement en transport public ET/ou taxis collectifs Logement meilleur marché (Auberge de jeunesse) Visa d'entrée jordanie Petit resto et falafel...

Merci à vous pour vos retours <3
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour ,

Je pars seule en Jordanie, Israel et Cisjordanie dans quelques jours Pétra, wadi rum, jéruslamem, Béthléem, Ramallah ... Quel budget faut il prévoir selon vous pour 10 jours en moyenne? Déplacement en transport public ET/ou taxis collectifs Logement meilleur marché (Auberge de jeunesse) Visa d'entrée jordanie Petit resto et falafel...

Merci à vous pour vos retours <3

3000 euros.
NU Nugetts ·
3 000€??? 😮 en logeant en auberge de jeunesse et en utilisant les transports communs?

vous vouliez dire 300€ j’espère ?!?!
BA Barbie90 Regular ·
je pense 1000 euro pour les 10 jours😎
il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
NI Nicolas8 ·
Salut,

Dit moi tu as des informations sur ton trajet? Et tu part quand car moi aussi je vais bientot aller en Israel pour 12 jours.
NU Nugetts ·
Bonjour J'y suis actuellemen;) je pars le 1er Je reste disponible pour des infos
CA Cashnanterre ·
hello,

si tu es une bonne négociatrice. tu peux t'en sortir pour 600euros pour dix jours.

sache que si tu décides d'aller à jérusalem. tu payes une taxe à la sortie du territoire.

en jordanie, la nourriture et l'hotel ne sont pas cher. si tu ne regardes pas trop l'état de sanitaire des hotels.

l'idéal serait que tu trouves à chaque fois un groupe pour partager le taxi.

sinon, prends deux jours pour faire petra car il faut prendre son temps et admirer les monuments.

ou tu arrives la veuille à petra pour visiter le lendemain, pour une journée.

voila

ps : si tu as d'autre question. pas de souci
zk

Similar discussions

You might also like