Budget pour une location de voiture en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

Malgré mes recherches, je ne trouve aucune réponse par rapport à la location de voiture en Thailande.

Donc j'aimerais savoir s'il existe des loueurs d'automobile à Chiang Mai, et quels tarifs sont pratiqués pour une voiture standard, et par jour ?

Ce moyen de locomotion me parait obligatoire pour un circuit de Chiang Mai à Chiang Rai, en passant par Phrae, Phayao, Lampang .

Merci

DB.
AS Asiawis Globetrotter ·
par exemple chez budget, ca commence a 1'400baths par jours pour une honda Jazz.. une location au dela de 7jours tu peux la ramenner a n'importe qu'elle bureau sans frais sup, il y a des bureaux a chiang mai et chiang rai aussi https://www.budget.co.th/

j'imagine chez les autres avis, hertz etc ca doit etre dans les meme tarif.

je te recommande de louer dans une agence internationnal , voiture assurer etc, ce qu'un loueur "de rue" ce n'est pas certain
BA Barbot Globetrotter ·
Malgré mes recherches, je ne trouve aucune réponse par rapport à la location de voiture en Thailande. Donc j'aimerais savoir s'il existe des loueurs d'automobile à Chiang Mai, et quels tarifs sont pratiqués pour une voiture standard, et par jour ? Ce moyen de locomotion me parait obligatoire pour un circuit de Chiang Mai à Chiang Rai, en passant par Phrae, Phayao, Lampang .

Bonjour ,

Pas de soucis il y a des loueurs de voiture à Chiang Maï ce n'est pas ce qui manque par exemple Budget perso je loue toujours chez eux très sérieux ou tu as aussi CECI comme location et bien d'autres mais surtout ne jamais prendre une location de voiture aux loueurs de rues toujours vers des compagnies international . 😉

PS : Ne pas oublier de prendre avec toi le permis de conduire international impérativement , puis tu as 3 sortes d'assurance le N° 1 : 0 baths de franchise en cas de pépin , N°2 : 5000 baths de franchise , N° 3 : 10 000 baths de franchise .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lilou95vo ·
Je te remercie pour l'info , c'est très sympa.

J en profite pour te demander le prix du litre d'essence ou diesel , pour prévoir mon budget .

D.B
LI Lilou95vo ·
Bonjour Barbot

Merci pour ta réponse, ça me rend bien service. Je pense me tourner vers BUDGET , car plusieurs villes pour louer un véhicule. Et OK pour le reste

A +

DB
BA Barbot Globetrotter ·
J en profite pour te demander le prix du litre d'essence ou diesel , pour prévoir mon budget .

Perso je loue la Honda Jazz bonne voiture , en faisant le plein d'essence j'en ai pour 1000 baths environ pas plus , moins cher qu'en France quand même . ps: pas de diesel en location .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
pas chere comparer a la france

liste des prix http://www.pttplc.com/en/oilprice.asp
BA Barbot Globetrotter ·
Il est super ton lien et à jour en plus , bon à savoir merci pour ce lien . 😉
LI Lilou95vo ·
😏 Merci et surement à plus pour d'autres infos peut-être

DB
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as vu le lien de asiawis , 32.04 baths le litre de 95 que l'on mets dans les voitures de locations .
Il est super ton lien et à jour en plus , bon à savoir merci pour ce lien . 😉

la force de VF, des infos a jour :p

mais pas trop dur, c'est un lien du site officiel de PTT
BA Barbot Globetrotter ·
Je connaissais pas , en tout cas il est bien et à jour en plus .
LI Lilou95vo ·
Tu as vu le lien de asiawis , 32.04 baths le litre de 95 que l'on mets dans les voitures de locations .

Oui, j'ai vu le lien, c'est trop bien.

A bientot peut-être pour d'autres infos

Lilou
MI Michou59 Regular ·
Si Barbot, il existe des diesels en location. L'année dernière sur Phuket, j'ai loué par le biai d'Arnaud et Lee, un 4x4 Toyota Fortuner chez BUDGET pour 2600 bath full assurance / jour.
CO Comtois Veteran ·
Je confirme, pour Chiang Mai, North Wheels est un loueur très sérieux, notament au niveau véhicules et assurance ( j'ai eu l'occasion de tester leur assistance lors d'un petit accrochage, aucun souci ). Avec la possibilité de prendre la voiture à Chiang Mai et de la rendre à Chiang Rai ( pour une location de plus de trois jours ).
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je viens de louer une voiture chez NorthWheels à Chiang-Maï, une Honda Jazz automatique avec AC. A partir de 3 jours de location, il y a une réduction de 10% sur le tarif journalier. Le prix était donc de 1350 bahts/jour.

Le prix de l'essence (91 ou 95) varie actuellement entre 31 et 36 bahts/litre, soit aux environs de 0, 70€/l.

La voiture m'a été livrée et reprise à la GH de mon choix, aucun souci pendant la location.

Similar discussions

You might also like