Budget pour la Martinique et location de bungalow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Ma copine et moi allons partir en Martinique fin Novembre prochain pour 15 jours sur place. Nous avons pris les billets d'avions par air France. Nous rejoignons des amis quelques jours, puis l'oncle de ma copine...la première semaine. Pour la semaine suivante, nous aimerions nous trouver un petit bungalow tous les deux bien situé, histoire de faire farninente, plage et cocktails ! Quelqu'un aurait il des cordonnées a nous transmettre ? Merci d'avance pour vos réponses. Ps : nous partons avec un budget de 500 auros chacun pour 15 jours sachant que la première semaine nous allons etre logés chez famille et amis...est ce suffisant a votre avis pour une semaine en bungalow tous les deux, la nourriture, quelques expeditions... ? Un grand merci a tous pour vos pistes et vos conseils !!

Fred et Jess 😉
AI Aioli ·
Bonjour, je viens de voir votre mot sur voyage forum, j'ai passé quelques jours sympa au Tulipier à l'anse à l'âne ce sont des studios et F2 abordables, entourés de fleurs et pas loin de la plage ainsi que des très belles plages plus au sud . Le côté pratique aussi sont les navettes maritimes pour Fort de France ce qui évite de prendre une voiture .Il ya toutes les commoditées aux alentours .Pour les renseignements e-mail : villagetropical@wanadoo.fr ou tél : 00 596 596 68 41 21 . Et bonne balade .
FR Fredetjess ·
Merci aioli pour le contact...! Bonne route a toi !

Fred et Jess
PH Phowil ·
slt bien voila je suis martiniquais et je connais un hotel appelé bambou ki se situe au trois ilet a l l'entrée de la pointe du bout c tres sympa et tres acceuillant il y a piscine table de ping pong etc situer prs des plages le prix y est de 50euro pour deux dc si cela vous dis allez faire un pti tours
a bientos will
ST Steph972 Veteran ·
Salut,

perso, j eviterais les coins style "anse a l ane" et "Pointe du bout", ce sont vraiment des coins a touristes pas terribles.

Ok, c est un peu partout pareil, mais essaies de voir vers Ste Luce, les Anses d arlets, le Vauclain, le Robert ou le Francois.

De toute facon, sauf si tu veux te faire une semaine plage et tjs sur la meme plage, tu seras oblige de louer une voiture, alors autant sortir des chemins battus.

Et 1000 € a deux, meme avec une location de voiture, pa ni tchak, surtout si tu loues un truc avec une cuisine ( parce que sinon, resto tout les soirs avec 1000 €, ca va etre chaud !!! )

A plus

Similar discussions

You might also like