Budget et meilleure période pour les Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😊 Bonjour à tous, je viens de découvrir le site. J'en profite pour en féléciter les protagonistes!!

J'aimerai partir aux Maldives en juillet ou août prochain est-ce une bonne période. Pleut-il pendant cette péride? Sur quelle île aller ? il y en a tellement! Savez-vous laquelle est la plus agréable (moins de touristes) etc...

Merci d'avance pour vos précieux renseigenements!
KR KRI Regular ·
Salut c'est un chois merveilleux les Maldives

J'y sui alle en 7 2001, donc pas de probleme pour le temps, c sense etre la mousson, mais il pleut tres rarement, et sous forme d'orage apres plus rien.

J'etais a Bandos.j'en garde un souvenir imperissable, c paradisiaque

tres calme, on etait tres souvent seul sur notre bout de plage, plongee merveilleuse....

Je connais un autre ile sur laquelle j'irai bien c BAROS, mais je pense que c plus couteux, et que la plongee apnee doit etre moin bien

Si tu y va pour plonger il faut faire attention a bien choisir ton ile car qq fois le tombant du recif est tres loin de la plage...

A ta disposition pour d'autres info

CM
RA Ramie ·
quel budget pour les maldives en essayant d'etre pas trop cher est ce possible???
KR KRI Regular ·
je dirais entre 8000et 10000 frs pour une sem au depart de paris et 1000frs de moins, au moins si tu pars de bruxelles j'avais paye 22000 en DP pour bandos 2 pers 2sem, 23/07/01, avec sunsnack depart de bruxelles, mais je ne sais pas si thomas cook, la nouvelle enseigne, priopose encore la destination?

Similar discussions

You might also like