😊 Bonjour à tous, je viens de découvrir le site. J'en profite pour en féléciter les protagonistes!!
J'aimerai partir aux Maldives en juillet ou août prochain est-ce une bonne période. Pleut-il pendant cette péride? Sur quelle île aller ? il y en a tellement! Savez-vous laquelle est la plus agréable (moins de touristes) etc...
J'y sui alle en 7 2001, donc pas de probleme pour le temps, c sense etre la mousson, mais il pleut tres rarement, et sous forme d'orage apres plus rien.
J'etais a Bandos.j'en garde un souvenir imperissable, c paradisiaque
tres calme, on etait tres souvent seul sur notre bout de plage, plongee merveilleuse....
Je connais un autre ile sur laquelle j'irai bien c BAROS, mais je pense que c plus couteux, et que la plongee apnee doit etre moin bien
Si tu y va pour plonger il faut faire attention a bien choisir ton ile car qq fois le tombant du recif est tres loin de la plage...
je dirais entre 8000et 10000 frs pour une sem au depart de paris
et 1000frs de moins, au moins si tu pars de bruxelles
j'avais paye 22000 en DP pour bandos 2 pers 2sem, 23/07/01, avec sunsnack depart de bruxelles, mais je ne sais pas si thomas cook, la nouvelle enseigne, priopose encore la destination?
Je souhaite partir au maldives au moins de juin mais certaine personne explqiue que c'est la mauvaise période et d'autre disent que cela depend et qu'ils on eu…
Pour un séjour d'une semaine fin Novembre aux Maldives, y a t'il un Atoll préférentiel par rapport au climat? Objectif: Plongée, plage, et détente dans un…
Je dois partir aux Maldives le 20 mars, donc en pleine "bonne saison" normalement, cependant cela fait 15 jours que je surveille la méteo et je vois qu'il y…
Je me faisais une joie de partir aux maldives début juin, mais je me demande si je fais bien de partir à cette date. Les témoignages sont différents et je ne…