Budget d'un mois au Puerto Rico?
by Zépékénio
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aurais en projet de partir seul à Puerto Rico. Je voudrais savoir combien il faudrait que je prévois d'argent pour y rester au moins un mois, sans forcément fréquenter hotels, ...
En partant relativement à l'arrache. Pour ceux qui sont déja aller dans les DOM TOM, je voudrais savoir si c'est dans le même ordre de prix. S'il est facile de justement camper n'importe ou notamment sur les plages, de faire du stop. Es ce que les gens sont acceuillant et es ce que ce pays mérite vraiment d'être vu.
Contacter moi sur ma messagerie: david.erber@laposte.net
J'attends vos conseils et autres suggestions!!!!!!
Sache que Puerto Rico est une ile (superbe au demeurant, car contrairement a d'autres iles des caraibes, le phenomene de deforestation est faible... ) ou le niveau de vie est superieur à la Dominique et bien sur Cuba... il y a une inversion de valeurs que je vous laisse deviner entre P. Rico et Cuba comme sur les couleurs de leurs drapeaux respectifs... la tutelle americaine sur P. Rico et l'influence des expats puerto ricains à NYC et Miami se fait lourdement sentir, bien que l'ile soit restée assez authentique des que l'on sort des sentiers trop battus.!
Il n'y a cependant que peu de places pour le routard basique.. qui voyage hors des lieux classiques, hotels etc.. on peut sans doute trouver des chambres pas tres cher chez l'habitant etc... une ile a recommander car peu frequentee hors saison d'hiver.
Al88
Log in first, then come back to this page.