Budget moyen sur place (Inde)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
[:)] J'ai eu beaucoup d'infos différentes sur les coût de revient des dépenses en Inde. Je pars pour 4.5 mois et compte voyager par mes propres moyens en estimant privilégier les hotels de catégorie petits voire budgets moyens du Lonely Planet et si possible des transports à faible coût, avec peut-être de temps à autres taxi, resto sympa, et quelques activités/visites touristiques un peu plus chères (genre rando organisée, petit spectacle culturel...).

[:P] En fait, ma synthèse pour budget moyen me mène à une fourchette assez large entre 15 et 40 euros/jour, soit 450 à 1200 euros/mois.

J'aimerais donc avoir d'autres précisions et des avis réalistes de ceux qui ont voyagé récemment dans des conditions similaires. Merci.
DO Dorje06 Veteran ·
salut...je suis allee en inde en octobre dans la region de darjeeling, en individuelle avec mon ami. Cela nous ai revenu a environ 500 euros chacun pour 25 jours (hotels, bouffe, taxis et bus, visites)... tu trouves tout sur place donc pas besoin de te charger inutilement ! apres cela depend de ce que tu veux faire...

bon voyage et a bientot

marrotte
YO Yoly ·
[:)]que dire ...........tu as largement assez!!!!!
FR Francoisxav ·
Avec 15 euros, il n'y a pas de problème, avec 40 se sera " le grand luxe" du routard. Il faut compter 350 roupies pour une chambre d'hotel correct ( selon nos normes), mais en cas de dèche on en trouve à 150 roupies soit 2.5 euros......La marge est donc bonne..

Bonne vacances

You might also like