Budget nourriture et hôtel en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour a tous, j aimerais connaitre le prix pour la nourriture et l hotel par jour pour un budget moyen
heu..je...euhh.............non rien
OT Ottlnpac Globetrotter ·
j aimerais connaitre le prix pour la nourriture et l hotel par jour pour un budget moyen

de 3 à x.000.000.000 Euros ... 😏😏😏 sorry, c'est samedi... il faut se défouler un peu... Qu'est ce que tu entends par "moyen"??? et où???
PA Patetpathail Regular ·
SALUT Moi je compte 20€ l' hôtel ( confortable ), et 10€ boissons et nourriture par jour et pour 2 personnes

soit 30€/jour pour 2, mais tu peux trouver largement moins cher

😉
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
MI Michou59 Regular ·
Bonjour à tous. J'ai la même question, mais avec un très bon budget, sachant que mes hôtels et petits dej sont déja réglés. il ne reste que la nourriture et les visites et les excursions. 1 journée + nuit sur Bangkok (Royal Orchid Sheraton), 4 jours à Kanchanaburi (félix River Kwaï), 9 jours sur kata à Phuket (Sawasdee Village), et 1 journée + nuit sur Bangkok (Royal Orchid Sheraton). Merci d'avance
CA Candéou Regular ·
A mon avis tous va dépendre aussi de la région visité. Phuket, samui est à mon avis 2 fois plus chère que le nord de la thailande au niveau de l'hébergement et de la nourriture . 20€ pour une chambre comfortable et 10 € pour la bouffe me semble une bonne moyenne pour 2 personnes.
candèou de provence

Similar discussions

You might also like