Budget pour onze jours en Birmanie au mois de juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous partons 11 jours en Birmanie en juin (2 personnes). Nous savons déjà ce que nous voulons faire mais nous avons besoin d'aide pour le budget étant donné qu'il faut apporter en cash tout l'argent nécessaire.

Nous comptons changer des euros pour obtenir des kyatt et utiliser les dollars seulement pour payer.

Étant donné le peu de temps que nous avons nous prendrons 4 fois l'avion pour faire le circuit classique (YANGOON MANDALAY INLE BAGAN).

DOLLARS: - 400$ pour les 4 vols - 35$/nuit hôtel (nous ne voulons pas du grand luxe mais des hôtels plutôt bien situé avec Salle de bain et de préférence climatisation) - 100 $ par personne pour les divers à payer en dollars comme les entrées, permis... Cela ferait donc au total 700$ par tête.

EUROS:

Pour changer en kyatt afin de payer le reste (nourriture, transports) nous pensions partir avec 500€ chacun.

Ce budget vous semble-t-il réaliste sachant que nous ne voulons pas nous retrouver sans argent mais pas non plus avoir trop de cash inutile car notre voyage continue après et on ne voudrait pas les perdre. Si possible des avis de personnes revenant de Myanmar car on frole la psychose sur les augmentations et il est dur de faire la part des choses.

Merci de m'avoir lu
MA Magodre ·
Strooper, Je vais partir dans peu de temps en Birmanie et se pose la question du budget. Je me dis que ton voyage doit être terminé, est-ce que tu voudrais bien faire état (sommairement) de tes dépenses ? Merci ! Magodre

Similar discussions

You might also like