Budget pour le Portugal à la mi-septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'aimerais bien visiter le portugal a la mi-septembre .Pour avoir une idée de budget, combien environ par jour ? combien peut couter un chambre double ? Est ce que la location de voiture est cher ? Merci encore. Carolyne
MA Mariamariam ·
Pour dormir à lisbonne 2 personnes, dans une chambre biem, chez l'ahabitant, avec le petit déjeuneur c'est environ 40/50€, par nuit, au centre de lisbonne. Une voiture c'est par 24 h, plus au moins, 35 € ça depend de la voiture. Un café c'est 0.60 € Un repas, restaurant pas chere: 6 / 7 € . Transports : 1.5 € billet simple
maria
TE Temas ·
Je suis parti au Portugal avec ma copine les deux dernières semaines de septembre 2006, et j'ai dépensé a peu près 500 euros en 17 jours, mais en y allant en avion, et en me faisant plaisir avec des achats superflus. (cartouches de clopes, alcool etc...) Personnellement, pour septembre, je conseillerais plutôt de voguer vers le sud (Faro, Lagos, l'Algarve ou l'Alentejo) car nous avons rencontré beaucoup de pluie à Porto. Sinon, une ville très jolie avec ses caves à Porto, à voir je pense. Sinon Lisbonne, forcément, à faire mais il faut prévoir un budget plus conséquent que dans les campagnes, comme d'hab. Et puis c'est une capitale européenne :p... Sinon, côté vie pratique, a titre d'exemple je dirai un resto abordable : 5€, un café 0.5€, un paquet de malboro 2.5€. La côté est très pourvue en terrains de campings ( entre 3 et 7€ (à Lisbonne) la nuit), mais je ne connais pas les prix des hôtels. Dormir sur la plage est aussi sympathique, s'il ne pleut pas et si tu ne t'installes pas en face des hôtels ^^. Voilou bon voyage
CA Carqueijeiro ·
Bonjour Carolyne,

en Septembre c'est le Mieux mois pour visiter Portugal. Moins de Mond, Soleil encore et Prix moins chéres.

Par exemple: Une semaine en Appartement, depuis 8 Septembre, par le Prix de 240, 00 Euros - 30 Euros par Jour pour 2 Personnes avec Piscine.

Location de Voitures a moins de 25, 00 Euros par jour.

Repas a moins de 5 Euros par Personne.

Les Bons Coins? Dans le Nort et Centre du Portugal, a une Heure de Lisbonne.

Voir Ici:

Campings: www.valeparaiso.com ; Bungalows Burinhosa

Locations Voitures: http://www.portugal-auto-rentals.com/

Pour Manger: Plusieur Restos a Nazaré, Leiria, Alcobaça et Óbidos

Bonnes Plages: São Martinho Do Porto; Nazaré et São Pedro de Moel

Bonnes Monuments: Sintra - Palácio da Pena; Óbidos, Alcobaça, Porto de Mós, Batalha, Leiria et Pombal

Grottes: Porto de Mós et Fátima

Autres directions: Coimbra, Luso, Buçaco, Santarém, Vila Nova da Barquinha, Tomar et Ourém.

Cristal: Marinha Grande

Pour Voir la Route de Tout Sa: http://maps.google.es - www.viamichelin.fr

Bonne Route
On ne choisit pas les voyages, ce sont les voyages qui nous choisissent

Similar discussions

You might also like