Budget pour presque trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut à tous !!! Je pars lundi en Thaïlande avec un pote (un peu à l'arrache) pour presque 3 trois semaines (du 5 au 21), bangkok, Ayuttaya, Lopburi, Lampamg, Chiang Mai (pour 4 jours), Phuket et les îles jusqu'au 18 et Bangkok pour finir, tous ça en sac à dos et avec un petit budget (combien il faut prévoir dailleur???? lol) Merci d'avance à tous pour vos bonne adresse et vos bons plans !!!!!! Thaïlande nous voila !!!
insta : allervoirailleurssijysuis
PO Pongiste75 Regular ·
1000€/personne ?
Le voyage est un retour à l'essentiel.
PI Pierantoine ·
billet d'avion compri?, ,
AU Aurelienp59 Regular ·
Hello,

Peux-tu préciser ce que tu comptes faire là bas?

Par exemple à Phuket, que souhaites tu faire? Les excursions (en groupe, ou en longtail boat) sur les îles ou autres coutent vite assez cher...

Pour les hostels et repas, pas de soucis, c'est super cheap.

Pour hébergement + repas, je dirai que tu peux compter 25 euros par jour.
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
PO Pongiste75 Regular ·
Bah Non
PI Pierantoine ·
OK merci pour les reponses 25 E par jour c'est ce que je pensais à peu prè
SO Sosalito Regular ·
bonsoir, 25€ par jour c est le minimum vital -dormir, manger, boire... de l eau. 50€ par jour cest deja mieux- location d'un scooter (200 thb=5e), transports... Avec la baisse de l euro, mois je prévoit 70e par jour, certain jour je dépense beaucoup moins d autres beaucoup plus. je sais pas si tu connais la Thaïlande mais tout y est fait pour faire dépenser le touriste, en meme temps c est des vacances donc faut se faire plaisir, si on quitte la france c est pas pour vivre l austérité. a mon avis prévoit 1000e d argent de poche en plus du billet.
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
PI Pierantoine ·
Merci de vos reponses et resultat dans 3 semaines, le depart c'est demain !!!!!
AU Aurelienp59 Regular ·
Oui j'ai bien précisé 25euros pour hôtel + repas. Hôtel type auberge de jeunesse.

Il faut ajouter billets de trains, métro/taxi, excursions, visites, ...
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
PI Pierantoine ·
Voila de retour en France😕😕😕😕😕, et avec un budget de 700 E pour 20 jrs (trek dans les montagne, voyage de nuit, plongée à Koh Tao, Chang à gogo😛, sortir nocturne à Bangkok, bungalow à 10m de long beach de Koh Phi Phi ......) je pense qu'on c'est pas trop mal debrouillé !!
PO Pongiste75 Regular ·
Voila de retour en France😕😕😕😕😕, et avec un budget de 700 E pour 20 jrs (trek dans les montagne, voyage de nuit, plongée à Koh Tao, Chang à gogo😛, sortir nocturne à Bangkok, bungalow à 10m de long beach de Koh Phi Phi ......) je pense qu'on c'est pas trop mal debrouillé !!

Bien joué ça :)

Donnes nous tes bon plans pour les trucs pas trop cher stp :)

Merci.

Similar discussions

You might also like